V7 Classic - Remplacer le réservoir d'origine, possible ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
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bergame
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V7 Classic - Remplacer le réservoir d'origine, possible ?

Message par bergame »

Hello - Je n'en suis pas encore aux investissements lourds pour ma V7 de 2008 que je continue à découvrir mais j'ai vu que le réservoir plastique des premiers modèles avait été remplacé par un réservoir métallique de plus grande contenance sur les séries suivantes.
Sont-ils interchangeables ?

Bonne journée à tous.
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Message par motoguzziinside »

oui j 'ai les deux réservoirs et la distance et la même entre la
colonne de direction et le blocage arrière du réservoir
pour la transfo de nevada en v7 c 'est la v7II de madame
qui ma servi de gabarit

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bergame
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Message par bergame »

Top - merci pour l'info !
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Message par motoguzziinside »

PERSO un réservoir plastique rouille pas alors si tu veux changer
de couleur je te donne le nom de mon peintre
qui sera capable de te faire une peinture qui tient sur du plastique

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bergame
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Message par bergame »

Oui en fait il y a deux raisons.
1/ plus grande autononomie
2/ couleur (mais je pensais aussi à un stickage)

Maintenant, si le plastique peut se peindre ... pourquoi pas.
Dans tous les cas, pour l'instant je ronge mon frein en attendant que ma V7 sorte de l'atelier... je suis en manque ...
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Message par motoguzziinside »

bergame a écrit :Oui en fait il y a deux raisons.
1/ plus grande autononomie
2/ couleur (mais je pensais aussi à un stickage)

Maintenant, si le plastique peut se peindre ... pourquoi pas.
Dans tous les cas, pour l'instant je ronge mon frein en attendant que ma V7 sorte de l'atelier... je suis en manque ...
CE WEEK END je viens de me renseigné pour un covering (stickage)
c 'est aussi cher que mon peintre avec une duré de vie de 7 a 10 ans
par contre contre les effet de l'essence ils sont resté vague

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bergame
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Message par bergame »

Oui, ce n'est sûrement pas aussi résistant. Le seul avantage du covering serait la "réversibilité".
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