Hello - Je n'en suis pas encore aux investissements lourds pour ma V7 de 2008 que je continue à découvrir mais j'ai vu que le réservoir plastique des premiers modèles avait été remplacé par un réservoir métallique de plus grande contenance sur les séries suivantes.
Sont-ils interchangeables ?
Bonne journée à tous.
V7 Classic - Remplacer le réservoir d'origine, possible ?
- bergame
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V7 Classic - Remplacer le réservoir d'origine, possible ?
Débutant - V7 Classic (2008)
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- bergame
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Oui en fait il y a deux raisons.
1/ plus grande autononomie
2/ couleur (mais je pensais aussi à un stickage)
Maintenant, si le plastique peut se peindre ... pourquoi pas.
Dans tous les cas, pour l'instant je ronge mon frein en attendant que ma V7 sorte de l'atelier... je suis en manque ...
1/ plus grande autononomie
2/ couleur (mais je pensais aussi à un stickage)
Maintenant, si le plastique peut se peindre ... pourquoi pas.
Dans tous les cas, pour l'instant je ronge mon frein en attendant que ma V7 sorte de l'atelier... je suis en manque ...
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CE WEEK END je viens de me renseigné pour un covering (stickage)bergame a écrit :Oui en fait il y a deux raisons.
1/ plus grande autononomie
2/ couleur (mais je pensais aussi à un stickage)
Maintenant, si le plastique peut se peindre ... pourquoi pas.
Dans tous les cas, pour l'instant je ronge mon frein en attendant que ma V7 sorte de l'atelier... je suis en manque ...
c 'est aussi cher que mon peintre avec une duré de vie de 7 a 10 ans
par contre contre les effet de l'essence ils sont resté vague
A+