Ensuite on a un logiciel: tuner pro, qui nous permet d'éditer et donc de modifier les cartos sur les modèles équipé de l'ECU 5 am.
Donc un système très empirique

Rien de sophistiqué...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Salut.Calif_STBG a écrit : Je rêvais en fait de l'appli qui va bien pour enregistrer en temps réel (pendant l'essai sur route), les paramètres de l'ECU (AFR, ouverture papillon, trs/mn,..) dans un fichier log (fichier .adx dans tunerPro ?...) pour, dans un deuxième temps, bien au chaud devant un PC, modifier les zones qui vont pas bien ; bref, une automatisation de ton montage![]()
ce qui semble hélas !, ne pas encore exister pour nos ECU![]()
C'est en tous les cas un sujet passionnant ! Bravo messieurs les contributeurs
Meme réaction pour moi hier soir, encore que je l'ai trouvé a 233€ après quelques recherches.Calif_STBG a écrit :Ach ! ça m'a intéressé aussi, jusqu'à ce que je tombât sur le prix de l'engin : de 349,- $ à 669,- $ (sur /innovatemotorsports.com), et hop ! ça m'a calmé![]()
L'amour de la technique à des limites fixées par mon banquier à la fin du mois
C'est pas de moi, c'est pompé sur le netCalif_STBG a écrit :Merci à toi !
Super clair !