Bonjour,
Bon ben voici un résumé des dernières nouvelles, tout d’abord je présente toutes mes excuses a jeanroche et aux autres car même si je n'est jamais vraiment douter de vous je voulait faire un peu confiance au concessionnaire, j’étais pris entre une version du forum photo a l'appui face a un concessionnaire et ces schémas.
J'ai donc téléphoner hier a Patrick SALLES et je lui est envoyer les photos, pas de nouvelles pour le moment.
Aujourd'hui je suis passé chez ph pour faire un essai d'installation d'une autre carto mais toujours pas de compteur

par contre (il l'avait fait sur la sienne a une époque) on a bouché la durite sortant du filtre qui va sur le by pass. Résultat presque plus de pétarade et je ne veut pas m’avancè trop mais on dirait qu'elle broute moins. Il m'a parler de mandello (qui est un pro certifier) et j'ai donc tenté le coup. Je lui est envoyer les photos et c'est sans aucun doute qu'il vous as rejoint. Retour (pour la dernière fois) chez factory a qui j'ai montré le mail, est exigé qu'il me change la carto, réponse (attendu et sans surprise) OK mais se sera a vos risques et périls et ce sera noté sur la facture par contre je peut pas avant fin septembre

et j'ai eu beau lui répété (j'ai vu ph faire) que ça ne prenait que 5mn rien a faire butée et con a la fois

.
Va te faire foutre, mandello m'a dit avoir la bonne carto et m'a proposer de l'installé, comment je ne sait pas sachant que j'habite Bordeaux et lui je ne sait pas mais bon.
Donc voila encore désoler pour vos évidences et mes doutes, je vait maintenant faire un contrôle régulier des soupapes et des que je verrait une augmentation sensible du jeux

Lectoure
Amic