Hello,
En parcourant le forum et d'autres sites, j'ai l'impression que le ralenti un peu bas (j'ai même calé une fois en arrivant débrayé à un feu rouge) et les démarrages parfois fantaisistes de ma V7 Classic de 2008 sont peut-être liés à une absence de réglage de synchro (?) et de reset TPS (je ne sais même pas ce que ça signifie ??) depuis longtemps.
cf. ce vieux topic: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=159885#159885
Pour le réglage de synchro, vu mon niveau en mécanique j'imagine que le mieux serait de confier ça à un garage.
Pour le reset TPS, le garage ayant fait la grosse révision en juillet dernier n'ayant plus d'outil de diag (perte d'agrément Guzzi ?), ils n'ont pas dû y regarder...
C'est quelque chose qui peut se faire avec un câble, un PC, un logiciel genre GuzziDiag (?) et 2 mains gauches ?
Merci pour vos réponses
V7 Classic - Réglage du ralenti (reset TPS ?)
- bergame
- Connait son département
V7 Classic - Réglage du ralenti (reset TPS ?)
Débutant - V7 Classic (2008)
- philmar19
- World Trip Runner
Pour ce qui est du câble, du PC et du logiciel, oui ça peut le faire, maintenant avec 2 mains gauches et pour le première fois, perso je ne m'y aventurerai pas.C'est quelque chose qui peut se faire avec un câble, un PC, un logiciel genre GuzziDiag (?) et 2 mains gauches ?
Selon où tu te trouves en Suisse, il y a un éminent membre de ce forum qui pourrait peut-être te donner un coup de main.
Guzouille si tu lis ce post ...
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Guzzouille
- World Trip Runner
Le Guzzouille est en vacance au Portugal avec sa vespa 🛵
Et il se situe sur Genève....
Du coté de Crissier il y a un gars qui a bonne réputation sur les Guzzi, du moins pour les anciennes. Faudrai que tu contact le Guzzi fan Léman pour avoir plus de détails.
Et il se situe sur Genève....
Du coté de Crissier il y a un gars qui a bonne réputation sur les Guzzi, du moins pour les anciennes. Faudrai que tu contact le Guzzi fan Léman pour avoir plus de détails.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77