Je me permet de venir sur le forum car je suis un peu désespéré

Je ne sait plus quoi faire, j'ai acheter au mois d'aout mon nouveau jouet (1200 sport rosso corsa), j'ai eu avant une 1100 breva,
et une 1200 sport 4V sans le moindre soucis. j’avais équiper la 1200 sport d'un filtre KN, pot mistral
et pour éviter les pétarades module mandelo (qu'elle aimé bien).
Quant j'ai acheter la rosso corsa elle tourner comme une montre ( pas de pétarade, une accélération douce et franche et pas d'accoups )
puis elle c'est mis a pété un peu ensuite est venu les accoups et enfin au premier coup de démarrage elle faisait comme si elle s’étouffer,
caler et au deuxième elle partait

( elles avais été réglés apparemment pour la vente, soit 4000 km avant

et me reprogramme la cartographie ( je pense que l'ancien proprio avait du la changer et c'est pour ça qu'elle tourner si bien).
Maintenant c'est plus des pétarades mais des explosions que j'ai ( j'ai été obligé de remonté le pot d'origine, le GPR été insupportable
et même avec celui d'origine j'ai trouver moyen de me faire arrêté par la police qui m'a demandé si ma moto n'avait pas un problème). Les fameux
trous a 3500t/mn, accoups.... j'ai l'impression de retrouver ma 4V mais en pire.
J'ai l'intention de faire reprogrammer mon CDU chez NR bike mais je ne sait même pas si a la base la moto est bien réglé.
Je serait a la recherche d'une aide dans la région ( heureux possesseur d'une 1200 ou guzziste un peu bricoleur) pour m’épaulè.
D'avance merci