Pas de clac, pas de bruit de démarreur qui tourne.
Bon, démontage

Je démonte, 2 boulons traversants, et 2 écrous, j'apprécie.
Le démarreur tourne au ralenti connecté en direct à la batterie.
Bon, solution simple, échange par un neuf.
J'en profite pour recharger la batterie même si le multimère la trouvait bien.
Montage puis tournage de la clef et là, rien, ni lumière (voyants tableaux de bords), ni son.
L'aventure, la vraie commence

- frottage des cosses de la batterie
- branlage des fils du Neiman
- test de tous (6) les fusibles de la petite boîte: ok
- test de tous (3) les relais: ok
démontage du réservoir
- inspection visuelle: pas de câble coupé ou brûlé
- inspection olfactive: pas d'odeur de brûlé

- débranchage et test du Neiman: le circuit ferme bien quand sur la clef est sur On
J'ai déchiffré une partie du schéma théorique électrique mais rien ne saute vraiment aux yeux
Y aurait-il d'autres tests à faire avant de démonter tout le faisceau ?