V7 III - Pose cache injecteurs alu noir

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
THE PUNISHER
Connait son département

V7 III - Pose cache injecteurs alu noir

Message par THE PUNISHER »

Bonjour,
J'ai décidé de changer les (vilains) cache-injecteurs en plastiques d'origine par ceux en alu ( en couleur noir).
Ben c'est quand-même plus esthétique et raccord avec le reste de la bécane.

Par contre petit bémol, la visserie fourni avec les caches injecteurs alu noir est couleurs: alu alors que la visserie placé sur ceux d'origine est noir ( oui j'aime le noir :wink: ).
De plus sur la visserie d'origine il y a des joints caoutchouc ( pour éviter que ça se dévisse avec les vibrations j'imagine et pas sur la visserie fournis avec les injecteurs alu.

Du coups, Je vais remettre des petits joints caoutchouc et peindre mes tête de vis en noir...

Pour 75 euros, il pourrait mettre des vis de la même couleurs que les caches acheté alu ou noir et des joints en caoutchouc....
:roll:

A bon entendeur pour ceux qui veulent changer les caches injecteurs en plastiques
:lol:
Image
nico79
Connait son département

Message par nico79 »

Effectivement ils auraient fait des trous plus gros pour remettre les caoutchouc ca aurait été pas mal ... sinon une goutte de frein filet pour être tranquille ...
THE PUNISHER
Connait son département

Message par THE PUNISHER »

Yep exactement le trou est plus petit.. du coups je vais re-percer les nouveau caches et remettre les anciennes vis avec le caoutchouc...
Seb74
Connait son département

Message par Seb74 »

J'ai également remplacé les caches injecteurs "plastocs" de ma V7 par ceux en alu et j'ai moi aussi remis les vis noires que j'ai du couper car plus longues, les caches injecteurs plastiques étant plus épais...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »