Achetée en juin 2016 elle me trimbale dans mes trajets du quotidien à Paris et en banlieue. Seulement voila, je viens de prendre ma retraite et elle ne convient pas aux chemins que j'ai enfin le temps d'emprunter.
Quelques précisions: 6000Km, strictement standard, plus un petit porte paquet arrière, deux selles: la biplace première génération et une selle monoplace, un bouchon de réservoir à clé.
Etat mécanique très bon, révisée, aucun choc, aucune chute, zéro problème… Ah si! J'ai changé la batterie qui a mal supporté les dernières gelées en avril.
Je la propose à 7000€ négociables. Elle est visible à Saint Mandé (94).
(Vendu) - Je vends ma V9 Bobber.
-
- Connait son département
(Vendu) - Je vends ma V9 Bobber.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
-
Je vends ma V9 Bobber.
Merci pour la remarque. Je n'ai aucune photo de ma V9 donc: 1/ Il faut que je la lave (Ca ne lui fera pas de mal au bout de 2 ans) 2/ Il faut que je la photographie 3/ Il faut que je trouve le moyen d'attacher la photo à mon message. Il va me falloir quelques jours. Je m'y emploie.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Re: Je vends ma V9 Bobber.
Pour ce point tu peux t'aider de ceci :Yobatch a écrit :... 3/ Il faut que je trouve le moyen d'attacher la photo à mon message. Il va me falloir quelques jours. Je m'y emploie.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17632
Prend Postimages comme hébergeur et pense à redimensionner les photos en 600 x 800 maxi, bien pour les forums.
Pour les points 1 et 2, je ne peux rien pour toi

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
Je vends ma V9 Bobber.
Merci pour le tuyau.
-
Je vends ma V9 Bobber. N'est plus à vendre.
Elle n'est plus à vendre.