V7 Stone - Embrayage

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Martiniracing
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Message par Martiniracing »

Merci
C’est la tige 13?


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J’ai toujours fait gaffe de mon côté mais c’est mon père qui était allé l’essayer chez le premier propriétaire et quand il l’a prise il n’arrivait pas à passer les vitesses tellement la garde était élevée 😡
On peut tout sortir si on sort le bras oscillant?
Si vous avez un lien d’un post avec la procédure, ce serait cool
Merci
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

a mon avis c est la buté de ton embrayage qui siffle
pièce numéro 9
Je vérifiais la garde au levier d'embrayage de la boite
je te fais un MP
Martiniracing
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Message par Martiniracing »

Bonjour
Merci Olivier d’avoir pris le temps de répondre à mon coup de fil
J’étais parti pour décadrer mais comme le copain qui aurait pu m’aider est dispo que demain soir, j’ai tenté de sortir la butée et la tige
En levant au max le bras oscillant ca passe (démonter le collier du flexible de frein pour ne pas que ça tire dessus)
Je pense que le problème vient de la butée, comme pensait Olivier, la cage semble frotter, je vois que ça pour le moment
Je mets une photo de suite, merci
Dernière modification par Martiniracing le 26 mai 2018, 10:59, modifié 2 fois.
Martiniracing
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Message par Martiniracing »

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Martiniracing
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Message par Martiniracing »

En faite à la lumière du jour, ça n’a pas l’air d’avoir frotté tant que ça mais le cerclage ou il y a les aiguilles n’est pas serti sur la cage
De toutes façon je vais changer cette butée et voir si il y’a changement
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

donc c'est ce que je t'ai dit, la vis qui est sur la biellette de la boite est mal réglée, elle appuie en permanence sur la tige.
Il va falloir la régler avant de rouler, tu fais pareil, tu m'appel avant de le faire.

A+
Martiniracing
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Message par Martiniracing »

Pourtant j’avais visé puis dévissé la garde au niveau du levier, pas de changement
Je vais changer la butée et je vous tiens au courant
Martiniracing
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Message par Martiniracing »

Bonjour
Je vais recevoir la butée demain!
Rien de particulier pour le remontage?
J'ai toujours peur d'avoir fait tomber une pièces dans la boite quand j'ai sorti la tige! C'est possible?
Ensuite vous huilez ou graissez la butée?
Merci
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Alika
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Message par Alika »

Bon, ça en est où?
J'ai bien peur que ce ne soit pas de ce coté qu'est le pb... tu aurais dû pouvoir régler la garde au levier sans toucher à la vis en cul de boite...
Tu as réussi à sortir la tige (N° 13) sans démonter?
Je verrais plutôt le souci entre le bout interne de la tige 13 et la cuvette n° 2 (sur ce schéma d'un embrayage de v7 2012).
Si tu as sorti la tige, elle est comment coté boite?

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"Maudite soit la guerre" Gentioux
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Message par Martiniracing »

Salut
Merci
J'avais réglé la garde plusieurs fois sans résultat
Oui sortie sans problème en levant le bras oscillant
La tige est nickel!J'ai bien regardé aux extrémités,
La butée a l'air bien mais le cerclage ne tenait pas bien, est ce ça qui frottait?
Je devais recevoir la butée hier, je pense que ce sera aujourd'hui.
Je vous tiens au courant dès remontage!
Martiniracing
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Message par Martiniracing »

J’ai changé la butée et plus de sifflement!
J’ai juste fait le tour du quartier, j’irais faire un plus grand tour pour être certain de la résolution du problème 😉
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bozolechat
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Message par bozolechat »

8)
Super !
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Alika
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Message par Alika »

Bien vu, vite fait et bien fait!
Bonnes routes!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
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Message par Martiniracing »

Après 60 bornes, tout va bien!
Merci à tous
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