Et une Milano, une ! Et sans faux col !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
GrandNain
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 27 mai 2018, 15:58

Et une Milano, une ! Et sans faux col !

Message par GrandNain »

Salut à tous,

Par ordre d'apparition :

- Suzuki GT125 (2 ans) - chaîne
Ma 1ère ! Moteur hyper pointu, 5 vitesses seulement. D'Allemagne en Bretagne (1200 km en 2 jours), ça en faisait des changements de vitesses ! Mais j'étais jeune et c'était ma première moto ! Alors la fatigue, je ne la sentais presque pas.

- BMW R75/7 (7 ans) - cardan
Ma bête à rouler. Puissance modeste mais couple efficace à tous les régimes. Elle m'a laissé de bons souvenirs hormis une panne grave affectant la boîte de vitesses.

- Suzuki GS650G Katana (2 ans) - cardan
Ma 1ère quatre pattes ! Très bonne bécane à l'esthétique particulière. Injustement boudée. Excellent moteur et transmission fabuleuse. Je m'en suis séparé car la belle m'incitait de plus en plus à rouler d'une façon non dénuée de risques.

- Suzuki GS1100G (25 ans) - cardan
Ma grosse mule. Avec elle je ne faisais pas le mariole. Lourde et peu agile. Un moteur bourré de couple, une excellente transmission.

- Suzuki 650 Vstrom (3 ans) - chaîne
Ma voyageuse. Version rabaissée car je fais 1,66m. Très bonne machine également. Vendue car la personne avec qui je vivais n'aimait pas la moto.

- Suzuki 650 Gladius (2 ans et demi) - chaîne
Ma joueuse ! Tellement joueuse que par moments les petites cornes du démon se mettaient à pousser dans le casque. Modèle de fin de série, donc en promo. Très polyvalente, basse de selle et très jolie (grise/noire et cadre rouge) avec quelques persos. Assez confortable pour un petit roadster.

Mi-mai, j'ai vu la V7 III Milano dans la concession et ai commis l'erreur fatale : m'assoir dessus. Un essai sur route d'une Stone et c'était mort. Le guzzi-virus m'avait infecté !

La soixantaine passée, je compte encore rouler quelques années en mode tranquille, ballades et découvertes, principalement sur départementales.

Je finis actuellement le rôdage. Je vais être obligé de peu rouler car le rdv pour la révision n'est que début juin. Une semaine de relatif sevrage, dur !
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Bienvenue chez Guzz !
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 5000
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

bienvenue
Patrick
V85 Travel
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

félicitation
j'ai aussi longuement hésité entre ma striumph 900 et la v7 milano.
La volonté de changer un peu m'a fait opter pour la tromph

bonnes balades
la vie est belle
CD64
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2017, 11:44
Localisation : PAU 64000

Message par CD64 »

Bienvenue à toi, comme quoi la soixantaine ne rime pas avec sagesse!!!
Paroles que je médite en prenant ma V7 stone 2015 au bout de 26000km
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 342
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Bienvenue :D

Excellent choix la Milano ! Chez Guzzi, ce serait également le mien :wink:
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »