Peux-tu montrer ton installation ( photos ) .Un schéma ou une photos valent souvent mieux que de grand discours

A+ Luc
Modérateur : Zita VII
Non ,nondonator07 a écrit :...........
Je reste persuadé ( je suis tétu ....une qualité par moment ) que c'est un problème de température .La sécurité ( thermostat coupe le circuit ) c
La 1200 Sport 2V citée dans ma signature.donator07 a écrit :Salut
Merci pour les photos , tu as fait ça sur une 1200 sport ou une Norge 2V ?
Je ne pourrais te répondre que pour la 1200 Sport 2V sans ABS. Ils sont à droite, sous la selle, un peu en dessous du cadre.donator07 a écrit :... J'ai regardé sur les docs techniques mais il ne parle pas des relais .Tu sais ou est situé le relais pour le démarreur ? ...
C'est ça.donator07 a écrit :... Ton premier fil par du relais pour remplacer celui existant ,tu as laissé évidemment l'ancien .la section est de 2,5 mm ?
Le deuxième fil que tu as ajouté donc par du + de la batterie passe par ton BP et se termine sur le + du solénoïde ce qui courcircuite toutes les sécurités pour démarrer ?.
Pas plus galère que ça, j'y suis arrivé avec des gros doigts interdits aux bijoutiers. Les Guzzi ont la particularité de présenter une assez bonne accessibilité de leurs organes.donator07 a écrit :Pas trop galère à repasser tout ceci ?
Tu as parfaitement le droit de penser ceci. Cependant, nous sommes nombreux ici à avoir démontré le contraire en remplaçant ce fameux "cheveu d'ange", confirmée par une mise à jour technique officielle de Guzzi et avoir résolu le problème.donator07 a écrit :Je reste persuadé ( je suis tétu ....une qualité par moment ) que c'est un problème de température .La sécurité ( thermostat coupe le circuit ) ."on se mors la queue car si le moteur ne tourne pas l'huile n'est pas refroidis du moins pas à l'arrêt car il n'y a pas d'air pour la refroidir sauf sur la 8V qui a elle un ventilateur mais qui n'a pas non plus la même pompe .
A+Luc
Tu n'arrives pas à les trouver sur les docs de la Guzzitek ? Je t'ai passé le lien.donator07 a écrit :Salut Les gars
Avant de faire la modif ,je voudrais savoir ou se trouve les relais .Je ne veux pas me mettre à tous démonter pour les trouver, les fusibles pas de soucis ils sont sous la selle mais les relais ????
A+ Luc