Salut, dans une IMMENSE DÉTRESSE, je me suis résigné a tout re-déposer.
Et là grosse surprise la durite entrée de pompe et le tamis de pompe boucher.
Je pense que la panne viens de là. (déconne pas???)
Donc re gros nettoyage et remplacement de toutes les durites. Je vais tenter un nettoyage d'injecteurs, mais je ne connais pas le voltage 3 ou 6 volts??
Oui le filtre a bien été changer. Emplacement pas top, en même temps je sais ou ils l'auraient collé???
Et je trouve qu'il n'y a pas vraiment de place pour bosser sur cette moto, j'ai pourtant l'habitude mais là, ca ma gonflé.
Demain restom pour le réservoir et la semaine prochaine roulage. ( j'vais p'têtre un peut vite là.)
1100 IE - Achat Mod. 1995.
- pissenlit1er
- Tour de France
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
Juste le Restom et la durite de la pompe, et le tamis bien sûr, devraient suffire...
Tu manques de pression car ta pompe n'est pas bien alimentée, mais je pense qu'après elle, et notamment aux injecteurs, ça doit être ok.
Si elle tourne bien à bas régime, a priori les injecteurs fonctionnent bien ?
Ps : vérifie tout de même le filtre maintenant, on ne sait jamais si des merdes sont passées après la pompe...
Tu manques de pression car ta pompe n'est pas bien alimentée, mais je pense qu'après elle, et notamment aux injecteurs, ça doit être ok.
Si elle tourne bien à bas régime, a priori les injecteurs fonctionnent bien ?

Ps : vérifie tout de même le filtre maintenant, on ne sait jamais si des merdes sont passées après la pompe...
Ben quoi ?
- pissenlit1er
- Tour de France
je mi colle maintenant , remontage et essais.
Merci de ton soutien je te tiens au courant pour le 1er teste.
Merci de ton soutien je te tiens au courant pour le 1er teste.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
- pissenlit1er
- Tour de France
i am very happy, ca maaaaarche,
Comme un gosse avec la p'tite larmes en plus.
Plus a faire toute les vidanges le filte a huile le restom et un bon réglage chez qui voudra bien la prendre car, par ici y a pas grand chose comme garage.
Si il y a des guzzistes du nord isère et un garage a me conseiller, ce serait le top.

Comme un gosse avec la p'tite larmes en plus.
Plus a faire toute les vidanges le filte a huile le restom et un bon réglage chez qui voudra bien la prendre car, par ici y a pas grand chose comme garage.
Si il y a des guzzistes du nord isère et un garage a me conseiller, ce serait le top.