Julien a écrit :Bon j'ai arrêté mon choix de graphisme et couleur de base, et si ça vous plaît pas je vous chie dans l'tronc , et j'emmerde la famille, c'est mon projet à moi. La petite, si elle en veut une rose, je lui en imprimerai une image épicétou...
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Le cadre ? Rouge, bien sûr (déjà dit).
Et un aigle (de chaque côté) sur le réservoir, et un autre sur le carénage, devant au-dessus de la plaque de numéro.
Et puis encore un sur le dosseret de selle, pour faire bô.
LMT
The deeper you go, the further you get. 850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Je remonte le post, maintenant que le dossier LM3 est quasi achevé, j'vais pouvoir bientôt me remettre sur ce projet .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Pas foutu grand chose depuis tout ce temps, mais aujourd'hui j'ai quand même revu la fixation du réservoir car j'en ai marre des sangles en caoutchouc qui craquellent puis finissent par lâcher.
Pour le plaisir de la revoir:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Bon question peinture, l'est pas finie hein, mais j'ai repris finalement les mêmes couleurs que sur la version café racer.
Pour le frein avant, j'en ai vu pour la piste avec 2 disques, alors comme la fourche et la roue sont prévues pour... maintenant, les autres sont sûrement beaucoup plus puissantes, mais avec mon poids . Peut-être de meilleures cartouches de fourche par la suite, on verra à l'usage. Mais c'est vrai que ça freine bien .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins