750 Nevada - Manque d’efficacité du freinage

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
loutiak

Message par loutiak »

Moto de 2015 ce sont les derniers model de Nevada, la même que l'essai motomag, et c'est réel je l'ai constaté aussi le freinage est léger, ça mord pas, ça serai pareil sur les V7 2012 ?
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

loutiak a écrit :Moto de 2015 ce sont les derniers model de Nevada, la même que l'essai motomag, et c'est réel je l'ai constaté aussi le freinage est léger, ça mord pas, ça serai pareil sur les V7 2012 ?
Donc disques acier. Tente les EBC en HH.
Dès qu'elles seront rodées, tu devrais ressentir plus de mordant à l'attaque du freinage et une meilleure progressivité.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
loutiak

Message par loutiak »

Bonsoir, la commande est partie des EBC FA244HH 20£ avec le transport chez sportsbikeshop merci pour l'info, pour la purge je sais pas trop on a une bonne réponse au levier c'est pas le problème, le frein arrière c'est de la daube mais de toute façon on y touche jamais.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

loutiak a écrit :Bonsoir, la commande est partie des EBC FA244HH 20£ avec le transport chez sportsbikeshop merci pour l'info ...
J'espère que tu auras le même ressenti que moi.
loutiak a écrit :... pour la purge je sais pas trop on a une bonne réponse au levier c'est pas le problème ...
Pour ce que ça coûte, ça apporte toujours un peu, mais ce n'est que mon avis :wink: .
loutiak a écrit : ... le frein arrière c'est de la daube mais de toute façon on y touche jamais.
Je pensais cela aussi sur ma Scrambler Ducati. J'ai révisé mon jugement depuis que j'ai monté des EBC, comme quoi ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
loutiak

Message par loutiak »

Voilà, plaquettes reçues hier par avion royal, ben oui c'est écrit "Royal mail" y a plus qu'à trouver le temps et surtout la clé pour les changer, en effet les têtes de vis ressemble à un mélange de BTR et de TORX ? m'étonnerai que j'ai ça en stock dans la caisse à outils ?
loutiak

Message par loutiak »

Bon voilà le retour, oui c'est mieux mais..., toujours manque de spontanéité c'est gênant passage au CP2 de YAM
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »