Modérateur : Centaurdedé
slt !si tu es un pro de la carburation je m'incline,maintenant si tu par sur des hypothèses carbus/admission/echappement pas adaptees je viens d'expliquer,pour arriver a 130km/h c'est 1iere,2ieme et tu y est le temps de le dire et elle passe les 200 mais c'est pas politiquement correctJoe a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est passé le premier Avril non ??
franchement ... euh non rien![]()
l' egout et les couleurs ça ne se discute pas .... par contre le choix technique de mettre des carbus .. je ne vois pas ? passer des del en 40 ou au mieux 41 ... en place des corps en Ø50 .. a part perdre de la puissance en haut et surtout le gras du couple en bas ...
re!joe a te relire je ne saisis pas cette agression gratuite !je ne pense pas que "l'egout" est une faute de frappeJoe a écrit :![]()
![]()
![]()
l'égout et les couleurs ça ne se discute pas .... par contre le choix technique de mettre des carbus .. je ne vois pas ? passer des del en 40 ou au mieux 41 ... en place des corps en Ø50 .. a part perdre de la puissance en haut et surtout le gras du couple en bas ...
je ne t'agresse pas , je fait une reflexion avec un petit jeux de mots qui interprète au mieux mon avis sur ton choix esthétique , après si toi ça te plait c'est le plus important ! , juste au passage si tu nous montre des photos c'est pour soumettre à la critique non ?remo a écrit :slt !si tu es un pro de la carburation je m'incline,maintenant si tu par sur des hypothèses carbus/admission/echappement pas adaptees je viens d'expliquer,pour arriver a 130km/h c'est 1iere,2ieme et tu y est le temps de le dire et elle passe les 200 mais c'est pas politiquement correctJoe a écrit :![]()
![]()
![]()
l' egout et les couleurs ça ne se discute pas .... par contre le choix technique de mettre des carbus .. je ne vois pas ? passer des del en 40 ou au mieux 41 ... en place des corps en Ø50 .. a part perdre de la puissance en haut et surtout le gras du couple en bas ...et pour les réglages un depressiometre artisanal fait en cinq minutes apres c'est mon dada et l'important de se faire plaisir