ET UN PEU PLUS DE SOLEIL!!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
COLT SILVERS

ET UN PEU PLUS DE SOLEIL!!!

Message par COLT SILVERS »

Après de nombreuses japonaiseries et une 500 ENFIELD (quel regret de l'avoir vendue :cry: ) Je bascule enfin du bon côté de la force.
Je cherchais depuis un petit moment la remplaçante à l'ER6 qui m'amenait tous les jours au boulôt (100 bornes :evil:) et je pensais qe plus en plus à une Guzzi sans franchir le pas.
Et voilà t'y pas que pendant les vacances, je tombe sur cette belle au Puys en Velay. :shock:

Image

J'ai bien évidemment craqué devant sa mine avenante et après un bref rendez-vous pour faire connaissance, je l'ai ramené à la maison :D

Ca fait maintenant un mois que nous filons le parfait amour et pour que dure notre bonheur, je compte sur vos conseils et astuces de vieux couples. :wink:

C'est une belle Stone de 2002 et de 22000Km
Moi un jeunot de 49 ans qui habite à Saint Chamas (au sud de Salon de Porvence) et qui travaille à Marseille.

A bientôt sur le forum et pourquoi pas sur la route.
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour COLT SILVERS,
un jeunot de plus, et avec une belle machine.
Que la force soit donc avec toi. :D et le soleil avec tous :wink:
zechef
European Tour

Message par zechef »

Rien à dire... si ce n'est 1) bienvenue, et 2) bravo d'avoir fait le bon choix : la Stone est une monture sur qui on peut compter au quotidien comme pour les balades et les voyages, et qui te filera la banane tous les matins!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Entre donc, jeune padawan, toi qui a enfin vu la lumière 8)
martin

Message par martin »

Hugh Yellow stone ! Bienvenu dans la tribu des GuzziCalifs !

Juste pour faire mon interessant et comme j'ai beaucoup regardé la défunte 5 à une époque de chomage son nom est Colt Seavers de son vrai nom Lee Majors,il avait "joué" aussi l'homme qui valait 3 milliards.Comme tu tombes à pic,dis tu peux pas m'en filer un peu :?: :lol:

Des preuves là: http://en.wikipedia.org/wiki/The_Fall_Guy

Sinon c'est bien aussi silvers,tu fais comme tu veux....ok je suis déjà loin :wink:
COLT SILVERS

Message par COLT SILVERS »

Je sais Martin mais comme mes chutes à pic m'ont coûtée pas mal d'argent, les copains enduristes ont transformé Seavers en Silver :lol: :lol:
Il faut dire que mon 300 GAS avait pris l'habitude de se vautrer quand il en avait envie :roll:
martin

Message par martin »

Alors là je n'ai plus rien à dire !!! :wink:
serge

Message par serge »

Salut à toi et bienvenue dans le monde guzzi!passer d'une Er6 à une Stone,tu dois trouver un fameux changement!!!alors là c'est une faute impardonnable....te séparer d'une royal Enfield :cry:
Dernière modification par serge le 16 oct. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
mike
European Tour

Message par mike »

Image
Elle est superbe et en plus, elle est Auvergnate 8) 8) 8) Tu ne pouvais pas mieux tomber !
Bonne route
M
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »