1100 EV - Questions en vrac
- Spirit Rider
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 21 août 2008, 17:23
- Localisation : Alpes Maritimes
1100 EV - Questions en vrac
Bonsoir,
J'ai une grosse question (triple) pour Calif EV 1999.
Comment enlever la glace du phare après avoir dévissé la vis (faire levier, devisser?...) ???
Comment enlever le siège passager ?
Où trouver un vrai amortisseur de direction pas trop cher ?
Merci d'avance
J'ai une grosse question (triple) pour Calif EV 1999.
Comment enlever la glace du phare après avoir dévissé la vis (faire levier, devisser?...) ???
Comment enlever le siège passager ?
Où trouver un vrai amortisseur de direction pas trop cher ?
Merci d'avance
Liberté d'action, de conscience, de penser, de parole, d'opinions (TOUTES)...
V 7 II stone rouge 2016 remplacée par V 7 III Milano
V 7 II stone rouge 2016 remplacée par V 7 III Milano
- Marc
- Tour de France
- Messages : 665
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
Re: 1100 EV - Questions en vrac
je vais te répondre pour la selle car je n'ai encore pas touché ni au phare ni à l'amortisseur de direction
la selle tient par petites pattes fixées sur les côtés de la moto avec écrous moulés dans la selle , il ne faut pas les serrer trop fort sinon ça tourne dans le vide ( je les ai remplacé par des écrous freins ).
En otant les plaques chromées sur les cotés de la machine tu auras accès à tout ça.
cordialement .
la selle tient par petites pattes fixées sur les côtés de la moto avec écrous moulés dans la selle , il ne faut pas les serrer trop fort sinon ça tourne dans le vide ( je les ai remplacé par des écrous freins ).
En otant les plaques chromées sur les cotés de la machine tu auras accès à tout ça.
cordialement .
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Re: 1100 EV - Questions en vrac
Pour le phare, tu peux faire levier avec un tournevis plat entre le cerclage et l'enveloppe du phare, juste en dessous de la vis, ou tu tires fermement le cerclage en le faisant pivoter ("articulation" en haut, ça pivote par le bas).
Philippe
Philippe
In Guzzi we trust
- Spirit Rider
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 21 août 2008, 17:23
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: 1100 EV - Questions en vrac
Bonjour,
Merci pour les réponses des uns et un petit effort pour les autres.
Plus d'infos ne tue pas l'info...
Merci pour les réponses des uns et un petit effort pour les autres.
Plus d'infos ne tue pas l'info...
Liberté d'action, de conscience, de penser, de parole, d'opinions (TOUTES)...
V 7 II stone rouge 2016 remplacée par V 7 III Milano
V 7 II stone rouge 2016 remplacée par V 7 III Milano
- Spirit Rider
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 21 août 2008, 17:23
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: 1100 EV - Questions en vrac
RE,
Quelqu'un a t'il des infos pour monter des reposes-pieds dit: autoroute ?
Pour Calif EV 99.
Où, comment, quoi etc...
Quelqu'un a t'il des infos pour monter des reposes-pieds dit: autoroute ?
Pour Calif EV 99.
Où, comment, quoi etc...
Liberté d'action, de conscience, de penser, de parole, d'opinions (TOUTES)...
V 7 II stone rouge 2016 remplacée par V 7 III Milano
V 7 II stone rouge 2016 remplacée par V 7 III Milano
- zechef
- European Tour
- Messages : 1289
- Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: 1100 EV - Questions en vrac
tu peux toujours installer des repose pieds avec collier, trouvables un peu partout (cardy, dafy...) sur les pare cylindres... si tu en as!
Ceci dit je ne trouve pas la position reposante!
Personnellement je préfère mettre de temps en temps mes petons sur les repose pieds arrières (si je suis en solo) ou sinon laisser pendre les guibolles quelques instants... mais ceci est un autre sujet peut-être!
Ceci dit je ne trouve pas la position reposante!
Personnellement je préfère mettre de temps en temps mes petons sur les repose pieds arrières (si je suis en solo) ou sinon laisser pendre les guibolles quelques instants... mais ceci est un autre sujet peut-être!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
- Spirit Rider
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 21 août 2008, 17:23
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: 1100 EV - Questions en vrac
hello,
J'ai le petit pare-cylindre, donc pas bon pour les repose-pieds à collier, trop court...
Il y a un trou en bas du cadre devant peut être une solution par là...
J'ai le petit pare-cylindre, donc pas bon pour les repose-pieds à collier, trop court...
Il y a un trou en bas du cadre devant peut être une solution par là...
Liberté d'action, de conscience, de penser, de parole, d'opinions (TOUTES)...
V 7 II stone rouge 2016 remplacée par V 7 III Milano
V 7 II stone rouge 2016 remplacée par V 7 III Milano