Modérateur : variel
Merci Twinrider pour les infos, ce dont je suis parfaitement informé puisque ma première Guzzi fut une Eldorado, version similaire à la Calif, sur base de 850 GT, très peu de modèles en France à l' époque !twinrider a écrit :la calif était en fait la V7 850 GT , version California exactement ....
pas une 700 ou une special ...
voilà la première version à tambours
http://www.histoiresdemotos.fr/moto/v-8 ... alifornia/
qui aura ensuite une 2eme version à un seul disque avant ....
la version 2 disques avant fut ensuite proposée par les concessionnaires ou agents en adaptation, mais pas en version de série ...
Même avis... respect pour le boulot effectué, très propre. Mais pourquoi vouloir la transformer en réplique très flagrante d'une fatboy ou shovel... Quitte à y passer du temps, pour moi, autant faire complètement à sa sauce. On est toujours inspiré évidemment par quelque chose d'existant, mais de là à copier presque intégralement...frd76 a écrit :Salut,
c'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette bécane, mais hormis le coté original de la machine ce que je ne comprends pas c'est le fait d'américaniser une Guzzi.
Les Guzzi ont leur propre style et personnalité, ça ne sont pas de Harley et ne le seront jamais, du fait même jolie je trouve ça grossier.
C'est comme dire que la California c'est la Harley du pauvre... pfff non mais!
Frd