1100 Vintage - tension moteur tournant (RESOLU)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

1100 Vintage - tension moteur tournant (RESOLU)

Message par Woodspire »

Bonjour,

J'ai voulu contrôler la tension aux bornes de la batteries, moteur tournant, avec un voltmètre et j'ai trouvé 15,20 V ce qui me parait élevé.

Est-ce signe d'un régulateur en fin de vie ?

Merci de vos lumières.
Dernière modification par Woodspire le 02 févr. 2018, 22:54, modifié 1 fois.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III et Breva 750
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
guyader
World Trip Runner
Messages : 3258
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Oui, c' est trop élevé, la tension mesurée ne devrait pas dépasser les 14,7 volts.

A+, Loïc.
dominique
Tour de France
Messages : 433
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Contrôles avec un autre voltmètre, il y en a qui sont optimistes, je ne me souviens plus de la marque.
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

Il y a du avoir un soucis avec mon voltmètre, j'ai recontrôlé aujourd'hui et je trouve des valeurs entre 14,2 V et 14,6 V selon le régime moteur.

Donc l'incident est clos ! :D
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III et Breva 750
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »