ECHAPPEMENT

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

ECHAPPEMENT

Message par NORGE65 »

Bonjour à tous
Il y a très certainement une plaque dans mon silencieux d’échappement qui c’est dessoudée ou cassée. J’ai au ralenti un GLINK ! GLINK ! Significatif :evil: . Apres les traces de brûlure, maintenant il tombe en ruine. J’espère que le nouveau ne tardera pas à arriver car il semblerait que les brûlures soient une maladie génétiquement contagieuse :cry: . Mon concessionnaire a reçu mon troisième flanc gauche de carénage, deuxième support de top case et la structure tubulaire qui supporte le bloc phare ainsi que l’avant du carénage. Malgré cela je prend toujours autant de plaisir de rouler avec cette machine (9 mois et demi 30 000 km. :D
Patrick 65350
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour
Le changement du support de top case (le 3° avec l’origine) ainsi que l’échappement ont été effectué, je ne me rappelais plus qu’à l’origine il était aussi clair. L’atelier de mon concessionnaire étant surchargé, j’ai récupéré mon 4° flanc gauche de carénage et la structure qui supporte le bloc phare et carénage pour me le changer. Le mécano m’a dit que la matière plastique du flanc était différente et devrait resister. Le support du top case avait subit une légère évolution mais le dernier paraît convenir pour ne plus fatiguer la boite et ses tétons. Maintenant plus de 32 000 km en 10 mois et toujours autant de plaisirs à chevaucher m’a belle.
Patrick 65350
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Re: ECHAPPEMENT

Message par guz31 »

GARIC777PTL a écrit :Bonjour à tous
Il y a très certainement une plaque dans mon silencieux d’échappement qui c’est dessoudée ou cassée. J’ai au ralenti un GLINK ! GLINK ! Significatif :evil: . Apres les traces de brûlure, maintenant il tombe en ruine. J’espère que le nouveau ne tardera pas à arriver car il semblerait que les brûlures soient une maladie génétiquement contagieuse :cry: . Mon concessionnaire a reçu mon troisième flanc gauche de carénage, deuxième support de top case et la structure tubulaire qui supporte le bloc phare ainsi que l’avant du carénage. Malgré cela je prend toujours autant de plaisir de rouler avec cette machine (9 mois et demi 30 000 km. :D
Patrick 65350
Bonjour Patrick
Pourrais-tu me dire à quel endrois du pots la plaque c'est dessoudée et cassée? Pour ma part j'ai des trace de chaleur à l'extrémité du pot de le la sortie
Merci
Christian

ps c'est qui ton concessionnaire?
:D La Vie, c'est ce qui vous arrive quand vous aviez prévu autre chose..!
NORGE GRISE 2V DE 2007
DUCATI MONSTER 696+ RACING DE 2010
HONDA CB 500 DE 1999
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour Christian
J’avais comme toi les traces de chaleur à l’extrémité et aussi au début du pot , elles faisaient tout le tour .Le bruit de la plaque , rondelle ou je ne sais quoi dans le pot semblait venir du début du silencieux .Quand il a été démonté on pouvait jouer du maraca géant avec .J’ai aussi le Y du pot qui est à changer , ils l’ont reçu ,y a plus qu’a . Mon concessionnaire est le magasin Patrick Salle à Lectoure dans le 32.Il vend Ducati , Moto Guzzi et Suzuki depuis plus de 12ans.Je lui ai acheté 4 motos et pour le moment je n’ai qu’a me louer de leurs services.
Patrick 65350
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Message par guz31 »

GARIC777PTL a écrit :Bonjour Christian
J’avais comme toi les traces de chaleur à l’extrémité et aussi au début du pot , elles faisaient tout le tour .Le bruit de la plaque , rondelle ou je ne sais quoi dans le pot semblait venir du début du silencieux .Quand il a été démonté on pouvait jouer du maraca géant avec .J’ai aussi le Y du pot qui est à changer , ils l’ont reçu ,y a plus qu’a . Mon concessionnaire est le magasin Patrick Salle à Lectoure dans le 32.Il vend Ducati , Moto Guzzi et Suzuki depuis plus de 12ans.Je lui ai acheté 4 motos et pour le moment je n’ai qu’a me louer de leurs services.
Patrick 65350
Bonjour Patrick

Nous avons donc le même concessionnaire et j'en suis comme toi trés content. Je vais surveiller mon pots car ma garantie finit en décembre....
A Plus
Christian

ps: N'avais tu pas une Calif avant qui était en vente d'occas chez lui?
:D La Vie, c'est ce qui vous arrive quand vous aviez prévu autre chose..!
NORGE GRISE 2V DE 2007
DUCATI MONSTER 696+ RACING DE 2010
HONDA CB 500 DE 1999
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour Christian
Il y a eu ma Calif à vendre chez lui 2 fois , quand il me la reprise fin 2004 ou 2005 et la deuxième fois, quand mon successeur la mise en vente. La dernière fois que je l’ai vu doit remonter au moins à 1 an et demi ou 2ans.
Patrick 65350
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »