1100 Griso (et si je faisais une grosse connerie partie n°2)
-
- Connait son département
1100 Griso (et si je faisais une grosse connerie partie n°2)
Bonjour,
Suite à mon post "et si je faisais une grosse connerie" (voir rubrique Stelvio) je passe à l'acte.
Je vends (toujours la mort dans l'âme) une:
- 1100 Griso noir (100 % origine), achetée neuve le 06/2009 (première main donc) chez un concessionnaire "dit" historique. Ce dernier en a assuré l'entretien.
- 52 600 km (évolutif). Je possède toutes les factures d'entretien, y'compris des consommables.
- Batterie Yuasa (dec 2014)
- Le pneu avant (Angel gt) à 800 km.
- le pneu arrière (Angel gt) vient d'arriver chez mon concessionnaire, donc neuf.
Options possibles (produits moto Guzzi):
- Kit valises latérales.
- Poignée de maintien.
- Pare brise (le grand).
- Grande sacoche réservoir.
- housse d'intérieur.
Je possède également toutes les factures sauf pour la housse, acheté sur ce même site et la sacoche réservoir, acheté neuve mais je ne retrouve plus la facture. Prix en fonction de la volonté de l'acheteur.
- Moto visible à 15 km de Limoges.
- Vendu avec le double des clés, carnet d'entretien et manuel de l'utilisateur.
- Plaque d'immatriculation nouvelle numérotation mais anciennes dimensions.
- Prix 4500 euros, la moto nue et je laisse le garde boue arrière.
Cette moto a été utilisé uniquement en moto de loisir, beaucoup de réseaux secondaires, un peu d'autoroute et un peu de ville (quoique les villes dans le Limousin c'est vite vue !).
Raison de la vente, j'ai le désire de rouler en Stelvio (plus de confort)
Pour l'instant moto mise en vente uniquement sur ce site histoire de voir.
En ce qui concerne les photos de la moto, deux soucis:
- Dès que le temps est de la parti (ainsi que la lumière) je la sors. Il pleut quasi tout les jours en ce moment.
- une fois les photos dans la boite, trouver comment on fait pour les mettre en ligne...du bonheur à venir....!!
Bonne journée.
Frank
Suite à mon post "et si je faisais une grosse connerie" (voir rubrique Stelvio) je passe à l'acte.
Je vends (toujours la mort dans l'âme) une:
- 1100 Griso noir (100 % origine), achetée neuve le 06/2009 (première main donc) chez un concessionnaire "dit" historique. Ce dernier en a assuré l'entretien.
- 52 600 km (évolutif). Je possède toutes les factures d'entretien, y'compris des consommables.
- Batterie Yuasa (dec 2014)
- Le pneu avant (Angel gt) à 800 km.
- le pneu arrière (Angel gt) vient d'arriver chez mon concessionnaire, donc neuf.
Options possibles (produits moto Guzzi):
- Kit valises latérales.
- Poignée de maintien.
- Pare brise (le grand).
- Grande sacoche réservoir.
- housse d'intérieur.
Je possède également toutes les factures sauf pour la housse, acheté sur ce même site et la sacoche réservoir, acheté neuve mais je ne retrouve plus la facture. Prix en fonction de la volonté de l'acheteur.
- Moto visible à 15 km de Limoges.
- Vendu avec le double des clés, carnet d'entretien et manuel de l'utilisateur.
- Plaque d'immatriculation nouvelle numérotation mais anciennes dimensions.
- Prix 4500 euros, la moto nue et je laisse le garde boue arrière.
Cette moto a été utilisé uniquement en moto de loisir, beaucoup de réseaux secondaires, un peu d'autoroute et un peu de ville (quoique les villes dans le Limousin c'est vite vue !).
Raison de la vente, j'ai le désire de rouler en Stelvio (plus de confort)
Pour l'instant moto mise en vente uniquement sur ce site histoire de voir.
En ce qui concerne les photos de la moto, deux soucis:
- Dès que le temps est de la parti (ainsi que la lumière) je la sors. Il pleut quasi tout les jours en ce moment.
- une fois les photos dans la boite, trouver comment on fait pour les mettre en ligne...du bonheur à venir....!!
Bonne journée.
Frank
Re: 1100 Griso (et si je faisais une grosse connerie partie
Si tu veux vraiment voir, il faudrait peut-être rendre l'annonce plus visible, mais bon ...Frank a écrit :... Pour l'instant moto mise en vente uniquement sur ce site histoire de voir.
Tu as tout ici :Frank a écrit :En ce qui concerne les photos de la moto, deux soucis:
- (...)
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17632
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
Bonjour,
Photos en partie réalisées (entre deux averses), bon comme prévu je n'arrive pas à les mettre sur le site donc avant que l'ordinateur ne fasse un aller simple par la fenêtre, les photos (numériques et argentines, quoique pour argentiques) sont disponibles via:
- messageries électroniques perso.
- envoi postal.
- pigeons voyageurs.
- relais de diligence.
- aéropostale.
- colporteurs.
- marcheurs en tout genre.
- commerces ambulants.
- liaisons transatlantiques (pour les plus éloignés)
- liaisons ferroviaires (à vapeur bien sur)
- fax
- minitel (j'ai un doute là).
- gardes champêtres.
- bonimenteurs.
- gens du voyage.
Liste non complète.... que vous pouvez étoffer..!
Bonne journée.
ps: attention la météo peut ralentir l'acheminement des fameuses photos (neige en montagne par exemple), à prendre en considération avant toutes demandes.
Photos en partie réalisées (entre deux averses), bon comme prévu je n'arrive pas à les mettre sur le site donc avant que l'ordinateur ne fasse un aller simple par la fenêtre, les photos (numériques et argentines, quoique pour argentiques) sont disponibles via:
- messageries électroniques perso.
- envoi postal.
- pigeons voyageurs.
- relais de diligence.
- aéropostale.
- colporteurs.
- marcheurs en tout genre.
- commerces ambulants.
- liaisons transatlantiques (pour les plus éloignés)
- liaisons ferroviaires (à vapeur bien sur)
- fax
- minitel (j'ai un doute là).
- gardes champêtres.
- bonimenteurs.
- gens du voyage.
Liste non complète.... que vous pouvez étoffer..!
Bonne journée.
ps: attention la météo peut ralentir l'acheminement des fameuses photos (neige en montagne par exemple), à prendre en considération avant toutes demandes.
-
Bonsoir,
Ah le stress du vendeur qui voit sa moto partir pour un tour d'essai et le stress du potentiel acheteur qui va faire un tour et normalement les deux pensent la même chose....NE PAS LA METTRE PAR TERRE !!!
Personnellement je n'achèterai jamais une moto d'occasion sans l'essayer. Alors oui un tour d'essai est possible.
Cordialement.
FB
Ah le stress du vendeur qui voit sa moto partir pour un tour d'essai et le stress du potentiel acheteur qui va faire un tour et normalement les deux pensent la même chose....NE PAS LA METTRE PAR TERRE !!!
Personnellement je n'achèterai jamais une moto d'occasion sans l'essayer. Alors oui un tour d'essai est possible.
Cordialement.
FB
J'ai eu les mêmes interrogations quand j'ai vendu ma Stelvio.
Mais cela s'est bien passé ouf !.
Et puis avant d'aller faire un tour pour savoir si cette moto m'apporte ce que je recherche, on peut prendre place sur la selle à l'arrêt et voir comment on se sent déjà.
Venant d'une Stelvio, je me demande si je ne vais pas avoir le même raisonnement que le vendeur sur la position de conduite.
Ceci en dehors de toute remarque éventuelle sur le bon fonctionnement de l'ensemble après essai qui peut dériver sur une discussion que je n'évoquerais pas ici.
Si je me décide à me déplacer pour l'affaire (1h30 trajet), je poste en message privé vers Frank pour mettre au point un rendez vous.
Et si d'ici là la moto est vendue, je suis content pour le vendeur.
Bonsoir.
Mais cela s'est bien passé ouf !.
Et puis avant d'aller faire un tour pour savoir si cette moto m'apporte ce que je recherche, on peut prendre place sur la selle à l'arrêt et voir comment on se sent déjà.
Venant d'une Stelvio, je me demande si je ne vais pas avoir le même raisonnement que le vendeur sur la position de conduite.
Ceci en dehors de toute remarque éventuelle sur le bon fonctionnement de l'ensemble après essai qui peut dériver sur une discussion que je n'évoquerais pas ici.
Si je me décide à me déplacer pour l'affaire (1h30 trajet), je poste en message privé vers Frank pour mettre au point un rendez vous.
Et si d'ici là la moto est vendue, je suis content pour le vendeur.
Bonsoir.
Moto guzzi c'est chouette !.
-
Salut,
Hiver terminé, la Griso se retrouve sur LBC pour le printemps
Pas de changement si ce n'est le pneu arrière neuf.
Frank
https://www.leboncoin.fr/motos/1411292555.htm
Hiver terminé, la Griso se retrouve sur LBC pour le printemps
Pas de changement si ce n'est le pneu arrière neuf.
Frank
https://www.leboncoin.fr/motos/1411292555.htm