Avis à la population !!
Je suis passé hier soir chez Paris Nord Moto à Aulnay sous bois (93)
Ils ont de dispo un magnifique pot Termignoni, vraiment superbe pour griso, je ne connais pas le prix.
Par ailleurs, ils ont une calif EV neuve de dispo à prix cassé.
A+
Vizir
Pot Termignoni
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14964
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Pot Termignoni
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1698
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Mais j'ai aussi vu un pot GT-Rx pour Griso... qui passe à droite!!!!!

Du coup çà laisse le côté gauche plus visible avec la jante toute exposée...
vraiment sympa! Bon çà vous fait un billet de $849 quand même

Maintenant si vous préférez avoir le pot à gauche ils le font aussi pour
beaucoup moins cher puisque çà s'emboîte sur le collecteur donc $549!

Tout est ici : http://www.guzzitech.com/store/GT-Rx-GrisoExh.html

Du coup çà laisse le côté gauche plus visible avec la jante toute exposée...
vraiment sympa! Bon çà vous fait un billet de $849 quand même

Maintenant si vous préférez avoir le pot à gauche ils le font aussi pour
beaucoup moins cher puisque çà s'emboîte sur le collecteur donc $549!

Tout est ici : http://www.guzzitech.com/store/GT-Rx-GrisoExh.html
Le termignoni est superbe.
J'avoue aimer le look du pot d'origine de la Griso, je trouve qu'il fait partie intégrante du design de la moto.
A le changer, le termignoni est la plus belle option que j'aie vu à ce jour.
Pour le GT-Rx (connais pas cette marque ?) qui passe à droite, c'est très original !!! ....je demande à voir en vrai...
J'avoue aimer le look du pot d'origine de la Griso, je trouve qu'il fait partie intégrante du design de la moto.
A le changer, le termignoni est la plus belle option que j'aie vu à ce jour.
Pour le GT-Rx (connais pas cette marque ?) qui passe à droite, c'est très original !!! ....je demande à voir en vrai...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1698
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Le GT-Rx est un pot créé par un professionnel qui contribue au forum guzzitech.com, un site en anglais et principalement ricain. Apparemment ce type est la référence Guzi aux US et il a des solutions pour la plupart des 'soucis' des Guzzistes outre-Atlantique.
C'est pour celà qu'il a créé ces pots (droite et gauche) avec performance et sonorité à l'esprit.
C'est pour celà qu'il a créé ces pots (droite et gauche) avec performance et sonorité à l'esprit.
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Je partage tes sentiments. la Griso que j'ai essayée chez AD à Avignon avait un pot Termignoni et je trouvais que l'aspect général de la moto était déséquilibré.LanciaB a écrit :Le termignoni est superbe.
J'avoue aimer le look du pot d'origine de la Griso, je trouve qu'il fait partie intégrante du design de la moto.
A le changer, le termignoni est la plus belle option que j'aie vu à ce jour.
Pour le GT-Rx (connais pas cette marque ?) qui passe à droite, c'est très original !!! ....je demande à voir en vrai...
Le designer de cette machine l'a voulu comme ça, alors, priori, je ne changerais pas mon pot.
J'ai un défaut avec mes motos, j'aime quand elles sont stock...
Sur ce, je parts en balade dans le Luberon avec les potes de Cucuron pour continuer le rodage de la 8V...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)