Hello alors la pas de bol j'ai acheté une V7II stone d'occasion 3000 kms et depuis hier elle me donne des soucis à chaud comme à froid de ralenti instable, d'à-coups en roulant à vitesse stabilisée et à la reprise des gaz sur les accelerations quelque soit le régime et la température extérieure.
Si quelqu'un peu m'aider, le symptôme ressemble à un gicleur bouché comme à l'époque des carbus.
V7 II Stone - A coups d'injection
Achat à un particulier ? Concessionnaire ? Autre garage ?
Si garantie >>> direct concession.
Sinon :
- date dernière révision ?
- qu'est-ce qui a été fait ?
- couleur des bougies ?
- voyant au tableau de bord ?
- etc.
Un peu plus de renseignements pour de meilleures réponses.
V
Si garantie >>> direct concession.
Sinon :
- date dernière révision ?
- qu'est-ce qui a été fait ?
- couleur des bougies ?
- voyant au tableau de bord ?
- etc.
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
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A coups d'injection V7 II stone 2016
Ok les gars ne cherchez plus comme cette moto révisée chez un concessionnaire et vendue par un particulier, avec si peux de kilomètres au compteur 3600 en 2 ans c'est de l'eau qui se trouvais dans le réservoir pour une valeur de 100cc pour 1 litre soit 10% ce qui est considérable.
Donc si vous ne roulez pas avec vos motos, faire toujours le plein avant de la remiser ce qui évite ce désagrément.
En tout cas merci pour vos réponse.
Donc si vous ne roulez pas avec vos motos, faire toujours le plein avant de la remiser ce qui évite ce désagrément.
En tout cas merci pour vos réponse.