V85
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Vue en vrai aujourd'hui la V85
Et selon une personne du stand
C est prévu en production pour 2018
Vue le niveau de finition de la bête
je voie mal Piaggio/Guzzi investir autant
Juste pour faire jolie
J ai un mail en tant que membre du clan
Donc d autre l'on sans doute reçu
Il annonce bien 80 CH
Je vous mettrez le texte retour d Italie
Et selon une personne du stand
C est prévu en production pour 2018
Vue le niveau de finition de la bête
je voie mal Piaggio/Guzzi investir autant
Juste pour faire jolie
J ai un mail en tant que membre du clan
Donc d autre l'on sans doute reçu
Il annonce bien 80 CH
Je vous mettrez le texte retour d Italie
Le site guzzi annonce bien une production pour 2018.
Même si je comprends les arguments de Mandello ( le membre du forum, pas Guzzi) par rapport aux 80cv impossibles à sortir du bloc V9 actuel, j'y crois encore !
Peut-être un montage factice de l'ancien moteur pour ne pas dévoiler trop tôt un nouveau bloc 850 ??
...l'espoir fait vivre...
Même si je comprends les arguments de Mandello ( le membre du forum, pas Guzzi) par rapport aux 80cv impossibles à sortir du bloc V9 actuel, j'y crois encore !
Peut-être un montage factice de l'ancien moteur pour ne pas dévoiler trop tôt un nouveau bloc 850 ??
...l'espoir fait vivre...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Vue en vrai aujourd'hui la V85
Et selon une personne du stand
C est prévu en production pour 2018
Vue le niveau de finition de la bête
je voie mal Piaggio/Guzzi investir autant
Juste pour faire jolie
J ai un mail en tant que membre du clan
Donc d autre l'on sans doute reçu
Il annonce bien 80 CH
Je vous mettrez le texte retour d Italie
Et selon une personne du stand
C est prévu en production pour 2018
Vue le niveau de finition de la bête
je voie mal Piaggio/Guzzi investir autant
Juste pour faire jolie
J ai un mail en tant que membre du clan
Donc d autre l'on sans doute reçu
Il annonce bien 80 CH
Je vous mettrez le texte retour d Italie
- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Plutôt que d'avaler les fausses informations rapportées par des envoyés spéciaux de pacotille lisons plutôt le communiqué de presse original de Piaggio...
A propos de la V85 une seule date y figure: 2021
https://www.fichier-pdf.fr/2017/11/11/p ... a-2017.pdf
A propos de la V85 une seule date y figure: 2021
https://www.fichier-pdf.fr/2017/11/11/p ... a-2017.pdf
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
Ils y annoncent bien 80ch mais on a l'impression qu'il faut comprendre qu'ils "imaginent" la machine avec cette puissance. C'est une sorte de rituel incantatoire. Si les ingénieurs tournent tous autour du moteur en brandissant des bielles et pistons et en imitant le son du bicylindre, la magie pourrait opérer...
Je ne comprends pas la même chose que toi à la lecture de ce communiqué.
Pour moi il y est écrit qu'une nouvelle gamme sera lancée en 2021, sur la base du moteur de la V85.
Et le site de Guzzi annonce bien la V85 pour 2018....
J'avoue que tout ça n'est pas très clair !
Pour moi il y est écrit qu'une nouvelle gamme sera lancée en 2021, sur la base du moteur de la V85.
Et le site de Guzzi annonce bien la V85 pour 2018....
J'avoue que tout ça n'est pas très clair !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Je crois qu'il faut surtout comprendre que le moteur annoncé avec un potentiel maxi de 80cv (au vilebrequin) en développera maxi 65 à la roue...
Quand à savoir si la version définitive et dépouillée de ses composants de luxe du proto présenté cette année sera à l'EICMA 2018 c'est fort probable... Mais avant qu'elle soit chez le concessionnaire du coin, et surtout qu'elle se vende...
Bon pour ça Piaggio a la recette: 18 millions d'€ dans la pub dépensés depuis le début de l'année, c'est autant que ce qu'ils ont mis dans le r&d pour toutes les marques du groupe. (source: rapport d'activité à fin septembre, consultable sur le site du groupe).
Quand à savoir si la version définitive et dépouillée de ses composants de luxe du proto présenté cette année sera à l'EICMA 2018 c'est fort probable... Mais avant qu'elle soit chez le concessionnaire du coin, et surtout qu'elle se vende...
Bon pour ça Piaggio a la recette: 18 millions d'€ dans la pub dépensés depuis le début de l'année, c'est autant que ce qu'ils ont mis dans le r&d pour toutes les marques du groupe. (source: rapport d'activité à fin septembre, consultable sur le site du groupe).
Bonsoir,Mandello a écrit :Je crois qu'il faut surtout comprendre que le moteur annoncé avec un potentiel maxi de 80cv
C'est que j'ai compris aussi.
Et que je traduis par le petit bloc actuel renforcé car je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau carter pour 80ch max…
Même pour les 100 ans pas de gros bloc aux normes

Je n'ai pas trouvé de date sur le siteLanciaB a écrit :... Et le site de Guzzi annonce bien la V85 pour 2018....

Cest le moins que l'on puisse direLanciaB a écrit :J'avoue que tout ça n'est pas très clair !


Pour le nom, j'ai proposé l'Arlésienne

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Je constate personellement que depuis 3-4 ans, au minimum un nouveau modèle/moteur Guzzi est effectivement sorti chaque année : Califs 1400, V7II, V9, MGS21, V7III.
La V85, si elle n'est peut être pas clairement mentionnée pour 2018, est quand même sur la même page des "nouveautés" que les V7III et V9 .
Son moteur est bien annoncé pour 80HP (bon on ne leur en voudra pas si c'est 70 ou 75). Mais pourquoi pas? Ducati sort bien 110Cv avec son bicylindre de 821cc??
Soyons positifs. Que les pessimistes qui n'y croient pas restent dans leur frustration et que les autres (dont moi) rassemblent leurs sous.
La V85, si elle n'est peut être pas clairement mentionnée pour 2018, est quand même sur la même page des "nouveautés" que les V7III et V9 .
Son moteur est bien annoncé pour 80HP (bon on ne leur en voudra pas si c'est 70 ou 75). Mais pourquoi pas? Ducati sort bien 110Cv avec son bicylindre de 821cc??
Soyons positifs. Que les pessimistes qui n'y croient pas restent dans leur frustration et que les autres (dont moi) rassemblent leurs sous.
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2243
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Personnellement,kube a écrit :je pense que l'on sera surpris
après tout on l'aime bien cette marque
la preuve on roule avec...![]()
![]()
![]()
![]()
et pis si un responsable de l'usine regarde ce forum
il verra bien qu' on est en attente ...!
La surprise a depuis longtemps muté en incompréhension ; entre des V7 "poussives" déclinées en X versions pas vraiment extraordinaires et des "gros bestiaux" de trois quintaux...
Je mesure ainsi d'autant mieux l'opportunité d'avoir pu acheter une Breva 1100 en 2006 (quoiqu'une 1200 Sport 2V couleur anthracite... s'il y avait eu !) et d'avoir pu essayer aussi les diverses Griso , Stelvio, Norge.
Je n'ai jamais essayé une V11, dommage mais tant pis.
Tous ceux qui ressentent une (toute) petite frustration à chaque EICMA me comprendront et seront bien content de faire vivre leurs 1100 et 1200 le plus longtemps possible.
A ce jour, je suis loin de m'ébaubir devant la production... Pour le moins.
Je regrette cette offre famélique de modèles sans grande originalité.
Mais oui, j'aime ma Breva 1100 comme elle est, et je ne suis pas près de la larguer. Elle (n')aura (que) douze ans l'an prochain (et ma KTM 300 EXC, vingt !).
Et pour quoi d'autre d'ailleurs ? Qu'y a-t-il actuellement sur le marché avec le même rapport performance/qualité/prix ?
Je n'en sais rien. Et vous ?
Pas de polémique.
Bises à toutes.

_______________________________________________________________________________________________
P.S.
Après le rachat de Guzzi par Piaggio, je me souviens de messages condescendants (sinon méprisants) de guzzistes "historiques" vis à vis des Piaguzzistes... comme moi, par exemple.
Cela m'a toujours fait l'effet de me sentir plus ouvert d'esprit. Merci à eux.
N'assimilez pas mes propos à cela. Merci à vous.


