votre avis sur V11 coppa italia
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 16
- Inscription : 03 juin 2017, 20:48
- Localisation : Bar le Duc
- Contact :
votre avis sur V11 coppa italia
je suis tombé sur cette beauté.
https://www.leboncoin.fr/motos/1329927172.htm?ca=15_s
quand pensez vous ?
J'étais plus tenté par un 1200 sport ou une Griso 1100 ou 1200
mais je trouve cette coppa italia vraiment superbe.
Le prix en revanche pique un peu ( mais c'est quand même rare comme série )
https://www.leboncoin.fr/motos/1329927172.htm?ca=15_s
quand pensez vous ?
J'étais plus tenté par un 1200 sport ou une Griso 1100 ou 1200
mais je trouve cette coppa italia vraiment superbe.
Le prix en revanche pique un peu ( mais c'est quand même rare comme série )
A part prendre contact avec le vendeur, aller la voir, l'essayer, vérifier les factures et la déshabiller des yeux dans les moindres recoins, je ne vois pas ce qu'on va t'apporter de mieux que des supputations sur son état et les banalités d'usage.
Quant au prix, c'est selon tes moyens et ton niveau de "craquage".
Pour les différences entre une Griso, une Sport et celle-ci, rien ne vaudra jamais des essais de ta part pour te faire une idée exacte. Sinon tu risques de te retrouver avec une moto qui ne te correspond pas, donc à revendre.
V
Quant au prix, c'est selon tes moyens et ton niveau de "craquage".
Pour les différences entre une Griso, une Sport et celle-ci, rien ne vaudra jamais des essais de ta part pour te faire une idée exacte. Sinon tu risques de te retrouver avec une moto qui ne te correspond pas, donc à revendre.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Comme tu dis, c'est un modèle peu courant donc le prix peut s'en ressentir. Je ne connais pas la base du modèle, avec du Ohlins ça doit être base Scura ou Rosso Corsa.
Le spécialiste qui pourra t'aider est Mandello. S'il nous lit...ou tu peux essayer par là : Twinzone
Le spécialiste qui pourra t'aider est Mandello. S'il nous lit...ou tu peux essayer par là : Twinzone
LM4 & 650 NTX
- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Une "vraie" V11 Coppa Italia est une V11 Café Sport, donc en Ohlins, avec une autre déco.
Les "fausses" Coppa Italia sont des Ballabio que Guzzi a repeint pour écouler le stock.
Celle-ci est une vraie, donc rare (- de 50 exemplaires produits)... Ce qui est rare est cher
... Enfin cher pas vraiment vu le peu de km, première main, etc.
Les "fausses" Coppa Italia sont des Ballabio que Guzzi a repeint pour écouler le stock.
Celle-ci est une vraie, donc rare (- de 50 exemplaires produits)... Ce qui est rare est cher

... Enfin cher pas vraiment vu le peu de km, première main, etc.
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 16
- Inscription : 03 juin 2017, 20:48
- Localisation : Bar le Duc
- Contact :
merci mandello pour les explications.
Cela me donne donc aussi la réponse pour cette annonce d'élement de carrosserie de coppa italia mais qui n'a pas d'inscription sur le reservoir ( comme sur les vrais donc.... )
https://www.leboncoin.fr/vi/1327790489.htm
C'est vrai que le prix est relatif à la rareté du modèle mais à comparer avec les autres v11, ça fait une vrai différence de prix.
Cela me donne donc aussi la réponse pour cette annonce d'élement de carrosserie de coppa italia mais qui n'a pas d'inscription sur le reservoir ( comme sur les vrais donc.... )
https://www.leboncoin.fr/vi/1327790489.htm
C'est vrai que le prix est relatif à la rareté du modèle mais à comparer avec les autres v11, ça fait une vrai différence de prix.

Salut Alain
Tu connais ma passion (qui est la tienne aussi ! ) pour les V11, je n'ai pas de documents mais on peut retrouver sur AG , j'avais eu des chiffres sur les séries de V11 pas un célèbre mécano: Ube , qui bosse d'ailleurs maintenant chez Guzzi , chiffres comme par exemple sur la serie Tenni qui est de 170 alors que chiffre souvent avancé est de 150.
Mais bon ce sont de toutes façon de petites series , alors voilà pas si important que ça
Tu connais ma passion (qui est la tienne aussi ! ) pour les V11, je n'ai pas de documents mais on peut retrouver sur AG , j'avais eu des chiffres sur les séries de V11 pas un célèbre mécano: Ube , qui bosse d'ailleurs maintenant chez Guzzi , chiffres comme par exemple sur la serie Tenni qui est de 170 alors que chiffre souvent avancé est de 150.
Mais bon ce sont de toutes façon de petites series , alors voilà pas si important que ça

- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
En effet et ça ne retire rien au fait que de trouver une Coppa à la vente ce n'est pas monnaie courante, dans cet état.
La Tenni, la Scura, et la Rosso Mandello sont les seules "variantes" qui soient des séries limitées (chaque exemplaire numéroté) c'est beaucoup plus facile d'en connaître la production réelle.
La Tenni, la Scura, et la Rosso Mandello sont les seules "variantes" qui soient des séries limitées (chaque exemplaire numéroté) c'est beaucoup plus facile d'en connaître la production réelle.

-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
-
- Tour de France
- Messages : 298
- Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
- Localisation : finistère