1100 Special - Remplacement batterie
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1100 Special - Remplacement batterie
Je me réjouis de voir que vous avez tous des motos qui démarrent au quart de tour , cependant il serait intéressant de parler capacité batterie, marque , acide ,gel ,les bons plans et sites d'achat competitifs.
Merci d'avance. J'ai un optimale , ma moto est entretenue, juste ma batterie est fatiguée un peu comme le rédacteur du message originel quoi.
Merci d 'avance
Merci d'avance. J'ai un optimale , ma moto est entretenue, juste ma batterie est fatiguée un peu comme le rédacteur du message originel quoi.
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- Tour du paté de maison
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Bonsoir
Les batteries c'est mon métier, je les régénère. Une batterie de démarrage est faite pour envoyer une grosse quantité d'énergie en peu de temps, et ne doit pas être déchargée de plus de 15%.
Les plus simples et moins chères, le plomb ouvert. Rustique, solide, il est nécessaire de surveiller le niveau de liquide.
Ne jamais faire un appoint d'eau sur une batterie déchargée, ou juste au dessus des plaques, pas plus, le volume augmente naturellement avec la charge.
Les AGM, bien adaptées au démarrage, fermées, plus chères. Yuasa est une valeur sure.
Les gel. Inaptes au démarrage, résistance interne plus importante, à décharger et charger lentement.
Les lithium. Chères, de part mon expérience durée de vie faible, parfois juste un an.
mon site internet où vous pourrez trouver des renseignement sur les batteries : www.battery-boost.fr
Les batteries c'est mon métier, je les régénère. Une batterie de démarrage est faite pour envoyer une grosse quantité d'énergie en peu de temps, et ne doit pas être déchargée de plus de 15%.
Les plus simples et moins chères, le plomb ouvert. Rustique, solide, il est nécessaire de surveiller le niveau de liquide.
Ne jamais faire un appoint d'eau sur une batterie déchargée, ou juste au dessus des plaques, pas plus, le volume augmente naturellement avec la charge.
Les AGM, bien adaptées au démarrage, fermées, plus chères. Yuasa est une valeur sure.
Les gel. Inaptes au démarrage, résistance interne plus importante, à décharger et charger lentement.
Les lithium. Chères, de part mon expérience durée de vie faible, parfois juste un an.
mon site internet où vous pourrez trouver des renseignement sur les batteries : www.battery-boost.fr
Calif 1100 Carbus
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régénération de nos batteries chez BOSCO le top rapport qualité prixBosco a écrit :Bonsoir
Les batteries c'est mon métier, je les régénère. Une batterie de démarrage est faite pour envoyer une grosse quantité d'énergie en peu de temps, et ne doit pas être déchargée de plus de 15%.
Les plus simples et moins chères, le plomb ouvert. Rustique, solide, il est nécessaire de surveiller le niveau de liquide.
Ne jamais faire un appoint d'eau sur une batterie déchargée, ou juste au dessus des plaques, pas plus, le volume augmente naturellement avec la charge.
Les AGM, bien adaptées au démarrage, fermées, plus chères. Yuasa est une valeur sure.
Les gel. Inaptes au démarrage, résistance interne plus importante, à décharger et charger lentement.
Les lithium. Chères, de part mon expérience durée de vie faible, parfois juste un an.
mon site internet où vous pourrez trouver des renseignement sur les batteries : www.battery-boost.fr
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- Guzzovitch
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Le vendeur de ma Calif3 m'a indiqué que la batterie ne tient pas la charge.
Effectivement, je n'arrivais pas à monter au delà de 13.27v après une journée de charge avec chargeur électronique et la batterie perdait 1 volt en quelques heures.
De plus, il y a trop d'eau et comme je n'arrive pas jusqu'au point où ça bulle, l'eau ne s'évapore pas...
Je continue à la charger de temps en temps et maintenant elle monte plus haut et redescend moins vite. Là elle est à 12.5 volts après plus d'une journée sans charge.
Ma batterie serait certainement apte à être régénérée mais je suis trop loin de Montpellier !
Est-ce qu'une charge avec chargeur pour voiture qui donne 3.5A pourrait la dégourdir, si je fais des charges successives de quelques heures?
En fait 3.5A n'est pas si loin du dixième de la capacité (28ah).
Effectivement, je n'arrivais pas à monter au delà de 13.27v après une journée de charge avec chargeur électronique et la batterie perdait 1 volt en quelques heures.
De plus, il y a trop d'eau et comme je n'arrive pas jusqu'au point où ça bulle, l'eau ne s'évapore pas...
Je continue à la charger de temps en temps et maintenant elle monte plus haut et redescend moins vite. Là elle est à 12.5 volts après plus d'une journée sans charge.
Ma batterie serait certainement apte à être régénérée mais je suis trop loin de Montpellier !
Est-ce qu'une charge avec chargeur pour voiture qui donne 3.5A pourrait la dégourdir, si je fais des charges successives de quelques heures?
En fait 3.5A n'est pas si loin du dixième de la capacité (28ah).
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Si elle est complètement sulfaté ca servira a rienGuzzovitch a écrit :Le vendeur de ma Calif3 m'a indiqué que la batterie ne tient pas la charge.
Effectivement, je n'arrivais pas à monter au delà de 13.27v après une journée de charge avec chargeur électronique et la batterie perdait 1 volt en quelques heures.
De plus, il y a trop d'eau et comme je n'arrive pas jusqu'au point où ça bulle, l'eau ne s'évapore pas...
Je continue à la charger de temps en temps et maintenant elle monte plus haut et redescend moins vite. Là elle est à 12.5 volts après plus d'une journée sans charge.
Ma batterie serait certainement apte à être régénérée mais je suis trop loin de Montpellier !
Est-ce qu'une charge avec chargeur pour voiture qui donne 3.5A pourrait la dégourdir, si je fais des charges successives de quelques heures?
En fait 3.5A n'est pas si loin du dixième de la capacité (28ah).
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