1100 Breva - Pare brise à modifier

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

1100 Breva - Pare brise à modifier

Message par Nitrate »

Bonsoir j'ai un problème avec mon pare brise, suites à mon accident mon garagiste ma monter un pare brise du marché, un models pas d'origine et le résultat est que le cylindre gauche chauffe plus que normal, quelques un aurait-il un dessin du pare brise d'origine pour me permettre de modifier le mien. Pour une Breva 1100, merci.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2094
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Salut

Peux-tu expliquer le rapport entre pare brise et cylindre ?

Merci.

:shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Je pense que le flot d'air est althéré par le pare brise est provoque une sur chauffe du cylindre.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Je pense plutôt que ton accident a déréglé quelque chose...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2094
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Moi aussi...

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13109
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Je pense aussi que le pare-brise n' a absolument rien à voir avec ta surchauffe, cherche ailleurs, par exemple ton radiateur d'huile ou le calorsta.
Quand tu dis plus que de normal, tu as mesuré la température des 2 cylindres.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Non, c'est juste la jambe qui chauffe, un problème que je n'avais pas avant l'accident.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »