j'ai revendu mon 1340 FXRS EVO, une super bécane,
en grande partie à cause de celà : çà me gonflait ....
mais je la regrette !

Oui enfin on n'est loin, très loin du folklore quand même ... tel que je l'entends.pascal a écrit :Bonjour,
BMiste comme Ducatiste, il y a la panoplie complète en vente dans les bonnes échoppes : casque au couleurs de la marque, blouson, pantalon, bottes, string…![]()
Et si tu n'est pas avec l'uniforme, tu ne fais pas partie de la "famille"…
Guzzi commence avec "le clan" !
C'est du business…
Te viendrait-il à l'idée de participer à une rencontre en honneur à la marque de ta chaudière, ou encore d'exhiber celle-ci sur tes vêtements ou tatouages ? Sommes-nous obligés de nous transformer en affichage publicitaire ? Si oui, pour quel type de produit ? Appartenance à un clan ? Pourquoi ? Pas satisfaits de nos entourages ? Juste quelques questions sur ce à quoi nous sommes habitués par inadvertance... Comme si se définir par le biais d'un produit était devenu normal...xelos33 a écrit :Oui enfin on n'est loin, très loin du folklore quand même ... tel que je l'entends.pascal a écrit :Bonjour,
BMiste comme Ducatiste, il y a la panoplie complète en vente dans les bonnes échoppes : casque au couleurs de la marque, blouson, pantalon, bottes, string…![]()
Et si tu n'est pas avec l'uniforme, tu ne fais pas partie de la "famille"…
Guzzi commence avec "le clan" !
C'est du business…
Rassemblements "monomarque" importants et très fréquents en France et ailleurs, déguisements, tatouages, bières, concours de tee-shirts mouillés et j'en passe. La Culture Harley sans concession.
Si porter une chemise Ducati ou la casquette voire l'équipement BM complet fait qu'on nage dans le folklore, alors que dire des gonzes habillés tout en Nike ou Adidas ?
Un peu excessif comme propos, non ?
V