C’est un peu compliqué.
Elle est à 600kms de chez moi, c’est un ami qui a tout géré.
Et visiblement, oui, elle tourne parfaitement mais freine mal, d’ou un essais limité.
Je cherchais vraiment cette forme, j’etais même prêt à prendre une V35 ou 50, je n’espérais pas trouver une V65SP, et cerise sur le gâteau, elle est complète, il y a le phare rectangulaire et le carénage complet dans des cartons.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Bon achat! C'est la plus aboutie des petits blocs. Quelle année?
A noter garde-boue AR non origine, pare-cylindre non compatible avec l'installation des carénage latéraux et l'ensemble phare différent du montage origine comme la mienne ci-dessous.
Bienvenu dans le club
Je n'ai pas eu 50 motos, mais celle là est la meilleure de toutes. Légère, maniable, protection correcte (avec le carénage), fiable, jolie, facile et pas chère à entretenir, confortable, moteur sympa .... bref on touche du doigt la perfection.
Bonne route.
Guzzi V 65 SP - Yam XS 650 - Harley Dyna 1450 - Guzzi 1100 sport
Sinon, j'ai réussi à en trouver un ancien sur LBC qui était monté sur une V50 et j'ai mis une platine Givi comme cela je peux utiliser indifféremment mon Topcase sur la Honda ou la MG.
Passes une annonce sur LBC et sur le Forum Moto Guzzi!