Modérateur : Centaurdedé
Certaines de mes connaissances ont été très déçues des PR4 ( montés sur des bécanes bien différentes, tout comme le style de conduite ). Mais ça, tout le monde s'en fout égalementsergio39 a écrit :après les Pirelli en monte d'origine , j'avais équipé bella" en Z6....Xelos résume très bien le comportement des Z8 , idem pour les Z6. Ensuite passé en PR3 , et là , rien à redire au sujet des Michelin , très bon pneus . je viens de monter des PR4 sur la BM...mais ça , vous vous en foutez![]()
![]()
![]()
Idem, je n'en monterai plus, le mien s'est usé bizarrement, en escalier... le marchand local m'a dit qu'il avait constaté le même problème sur d'autres machines. Pourtant avant j'ai toujours roulé avec des PR2 et PR3 et je n'avais pas constaté ce problème.xelos33 a écrit :Certaines de mes connaissances ont été très déçues des PR4
Comme n'importe quels autres pneus, suivant les préconisations du manuel de l'utilisateurdenis montpellier a écrit :... j'était pressé et j'ai betement oublié de demander les pression recommendées avec ces nouveaux pneus... vous les gonflez à combien?