Bonjour à toutes et à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
michel g

Bonjour à toutes et à tous

Message par michel g »

Bonjour, je me présente donc, Michel , j' ai 49 ans et roule sur une Ducati monster 800, une magnifique machine , moi qui suis amoureux des Italiennes depuis ... 30 ans de permis moto !!!
L ' autre jour , par curiosité , j' ai essayé durant 20/30kms une V11 pour la première fois ; Quel plaisir , j 'ai encore de magnifiques souvenirs , cette machine est merveilleuse de couple , agilité , tenue de route , puissance ,de plus j ' adore son moteur "vivant " , son esthétique, le son ... bref , un enchantement . Maintenant je ne rêve que d ' une chose , dans quelques temps , lointains ou pas ??? changer ma merveilleuse Ducati qui me remplit de joie contre une V11, j ' ai été littéralement enthousiasmé par cette moto , je comprends le franc engouement des Guzzistes ; certains copains du travail (guzzistes) regrettent de ne pas me l ' avoir fait essayer avant l' achat de la Ducati . J ' ai parcouru votre site et d'autres à propos de la " fiabilité" de ces motos ; ce fut fort instructif (pour la petite histoire ,2 collègues du boulot ont respectivement 80 000 et 150 000 kms avec leur Guzzi !!! ) .
Donc maintemant je n ' ai plus qu' à faire murir l' envie ; si par hasard vous connaissez fort improbablement une personne qui "péfèrerait " une Ducati 800 monster contre une V11, et bien ma fois je suis preneur !!!
Félicitations pour votre site qui est une mine de renseignements et vive la passion .
Bonne Route.
Michel
serge

Message par serge »

Salut Michel et bienvenue sur le forum !moi je suis un grand admirateur des ducati,et spécialement la monstro,j'ai roulé sur une s2r,une s4r,une 900,que du bonheur ces bécanes,j'ai aussi roulé sur la V11 le man de mon ami Alain TTguzzi,c'est différent,la V11 tu dois la dompter,elle a un foutu caractère,moi qui suis passé de la bréva1100 à la V11 ..oups quel pied!!!une monstro c'est génial mais moins "sale caractère"de toute façon une italienne c'est toujours une moto capricieuse,vivante,passionnante...rien à voir avec un micro onde japs!
Serguz62
Connait son département

Message par Serguz62 »

Bonjour Michel,

Bienvenue sur le forum.

Tu vas craquer Michel, essayer une Guzzi c’est l’adopter.
Tout comme moi, le jour où j’ai essayé la 1200 sport, je ne pensais plus qu’à ça.
J’ai encore du mal à comprendre mais, je ne regardais plus ma machine de l’époque de la même façon (c’est elle qui me l’a dit) :lol: . Et quelques semaines plus tard, je roulais en 1200 sport.
On appelle ça l’envoûtement je crois ! :!: :!:
Méfies toi !
Mais laisses toi faire c’est tellement bon.

Bonne route et…..
A bientôt en GUZZI
Serge.
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
herve

Message par herve »

bienvenue Michel. :P
DuKTGuz

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par DuKTGuz »

michel g a écrit :Bonjour,
changer ma merveilleuse Ducati qui me remplit de joie contre une V11, j ' ai été littéralement enthousiasmé par cette moto
Bonne Route.
Michel
Soir Michel
Merci de nous rejoindre
Oui la V11 c'est sûr .......... mais .................. :roll:

Et si tu la gardais ta ducat, dans un coin de ton garage, pour tenir compagnie à ta future maîtresse ??????????? :twisted:

Si ça se trouve tu n'en sortiras peut être pas une fortune et tu regretteras peut être ensuite d'avoir lâché ta danseuse.

C'est bon de changer de selle de temps en temps :wink:
Il faut bien faire ses comptes car le budget n'est pas doublé, en réalité.

A+
G
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour et bienvenue :D
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut michel g ,

Bienvenue sur le Forum , et ... Futur Guzziste ?
Le V11 , c'est une moto d'Homme , je crois que tu vas craquer.
Plus qu'un pas et tu connaitras un autre monde !!! :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Bienvenue sur le forum !
Et un de plus de contaminé par la Guzzite ! :lol:
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Salut michel g ,

Bienvenue sur le Forum , et ... Futur Guzziste ?
Le V11 , c'est une moto d'Homme , je crois que tu vas craquer.
Plus qu'un pas et tu connaitras un autre monde !!!

Tchao A+ Dedé
Il est vrai que la prise en main d'une V11 n'est pas facile mais, il y a deux dames sur ce forum qui font un peu mentir nos affirmations machistes.
J'en profite pour les saluer, ainsi que toutes les autres motardes, sans oublier les passagères.

Bienvenue à tous ceux et celles que je n’ai pas encore salué.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
martin

Message par martin »

Il est vrai que la prise en main d'une V11 n'est pas facile
Il y a pas longtemps j'ai pris un gars en stop,il roulait en v11 et était tombé en panne d'essence,à un moment où je "slalomait" avec mon enclume adorée entre les voitures ,il m'a dit que la calif avait l'air super plus maniable que la sienne,et je me suis dit que la V11 à petite vitesse ça devait vraiment être qqchose :lol: :lol:
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

C’est clair, les virages serrés ce n’est pas son terrain de jeu. Image

Avec un empattement pareil et ses demi-guidons, c’est ailleurs qu’elle se distingue avec beaucoup de stabilité. C’est rassurant à grande vitesse. Image

Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »