système électronique Breva 750

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
beatlegeorges
Tour de France

système électronique Breva 750

Message par beatlegeorges »

Je lis sur un forum (celui de moto-station) que l'on peut jouer sur le système électronique pour obtenir plus de pêche, comment on fait pour jouer sur le système électronique ?? Quelqu'un à vraiment fait ça ?
La mienne est garantie 2 ans, et je vais pas mettre mes mains dedans, mais ça m'intrigue
NB : Je suis ravie du comportement de ma moto 8)
a+
soudogaz

Message par soudogaz »

je ne suis pas maitre en la matiere, mais il faut rajouter un boitier style power commander qui enrichi le melange ( nos machine sont reglées tres pauvres, euro3 oblige ).
resultat une micro poignée de poney en plus.

pour moi m. guzzi serait la 750 avec le bloc 850 comme propulseur.. :lol:
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Ha d'accord, mais j'ai assez de chevaux comme ça pour l'instant, je te remercie. De toute façon, tant que la garantie courre, pas touche !
Tof63
Tour de France

Message par Tof63 »

Pour améliorer les caractéristiques gérées par l'électronique, il y a les power commander, mais je ne sais pas si celà a une véritable efficacité. Quelqu'un a testé?
http://www.tobefast.com/moto-guzzi-brev ... 63012.html
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
soudogaz

Message par soudogaz »

en definitive j ai commandé le logiciel VDSTS , voir rubrique a ce sujet dans ressource, site web du forum.
il permet de reseter le tps apres reglage synchro, jouer sur la richesse ( en theorie il suffit d allonger un poil le temps d ouverture de l injecteur ) et de lire les codes de panne si le voyant EFI est allumé.
Je ne peux pas vous en dire plus car il tarde a venir et je ne l'ai pas essayer perso, mais tous les utilisateurs en sont apparement contents, c'est ce qui m'a convaincu a mon tour.

c'est pas beaucoup plus cher que le power commander ( de memoire ), ca fait beaucoup plus, et pas de boitier a caser sur la moto....

Opinion perso bien sur mais opinion quand meme... 8)
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »