vends 1200 Sport 2012

oliviech

vends 1200 Sport 2012

Message par oliviech »

Je la vends!!! Je ne roule plus...
Guzzi 1200 sport 8V juillet 2012, 18000 kms noire
Pot GPR alu homologué avec chicanes amovibles, tapis de réservoir Bagster, batterie récente, pneus ok
Elle est en très bon état
Entretenue chez le concessionaire, elle dort au garage, pas de chute, moto extraordinaire de sensations
Prête à rouler, pas de frais à prévoir.
6200 à débattre
essai sur : http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... ort-8v.php
et bien sûr sur le forum ;)
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Quid de la distri ?
Rouleaux ou poussoirs plats ?
Revue ou pas ?
oliviech

Message par oliviech »

non, pas revue, distribution d'origine, aucuns bruits suspects dixit le cons'!
compliqué de demander la prise en charge à Guzzi alors qu'elle n'a pas le problème...
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

oliviech a écrit :... compliqué de demander la prise en charge à Guzzi alors qu'elle n'a pas le problème...
Je pense que c'était juste une question sur le type de distribution :roll: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
oliviech

Message par oliviech »

lol...oui, désolé, mais le concessionaire S2M à Saint Maur m'a pris la tête sur ce sujet aujourd'hui. Je voulais une reprise sur ma Sport, et là il me dit qu'il doit retirer 1000€ sur le prix de reprise a cause de cette distrib'...un peu verreux! surtout qu'il me dit que la plupart n'ont pas de soucis...quand la négo à la baisse devient malhonnête!!! sans parler du fait qu'il me jure les grands Dieux qu'il n'y a pas de prise en charge des pièces par l'usine...bref
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

oliviech a écrit :lol...oui, désolé, mais le concessionaire S2M à Saint Maur m'a pris la tête sur ce sujet aujourd'hui. Je voulais une reprise sur ma Sport, et là il me dit qu'il doit retirer 1000€ sur le prix de reprise a cause de cette distrib'...un peu verreux! surtout qu'il me dit que la plupart n'ont pas de soucis...quand la négo à la baisse devient malhonnête!!! sans parler du fait qu'il me jure les grands Dieux qu'il n'y a pas de prise en charge des pièces par l'usine...bref
Je croyais que tu ne roulais plus... :shock:
V100 Mandello rosso
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »