Ensuite trouver un xdf qui correspond plus ou moins à l'ECU .( on pourra chercher à deux )
Si tu passes ces deux écueils, tu pourras tripatouiller et retoucher la speedo correction pour le compteur....
Tiens-moi au courant de tes progrès

Modérateurs : fafalastuce, Roland
en ouvrant le "writer" ensuite je choisi la carto à injecter enregistré dans le pc, moi c'est un dossier sur le bureau, mais dans la fenêtre qui s'ouvre avec le writer il y a bien le dossier map mais aucun fichier s'affiche dedans, c'est comme si il n'y avais plus de carto dans mon dossier, pourtant elles y sont bien.fasty a écrit :Je ne comprend pas ton soucis: expliques bien point par point ton problème.
j'ai à demi réussi : suivant les carto j'utilise l'une ou l'autre version du writer et encore je n'ai pas toutes les carto qui sont dans mes dossiers .franckicoq a écrit :Et si tu mets ta ou tes cartos dans un autre dossier sur ton ordi ???
je racourcirais le non pour essayer.fasty a écrit :peut-être un problème de noms long sous un disque dur ou une clef encore formaté en fat 16 ?
Après, si tu veux gagner quelques chevaux, faut libérer à l'admition et a l'échappement...