Je suis l'heureux détenteur d'une SP2 de 70 000km depuis 2 mois, avec laquelle j'ai pu faire 250km à peu près (autoroute, ville).
Le bouzin fait un bruit magnifique avec les Lafranco mais génère aussi pas mal de vibrations.
Du coup, je viens vers vous, belle communauté Guzz, pour essayer de trouver des solutions à 2-3 soucis techniques.
- En rentrant au garage il y a quelques jours, je me suis aperçu qu'une des durites d'essence commençait à fatiguer et que j'avais eu une petite fuite (voir durite imibibé sur img2).
J'ai rattaché ça avec un fil de fer en attendant de choper un truc sur Steinz Dinse.
- Alors que je voulais la reprendre , je me suis rendu compte dans le garage qu'elle avait tendance à brouter très fort comme en sous-régime ,
Et à caler au moment d'embrayer en 1ère si je maintenais pas un bon filet de gaz (pour au final à peine avancer).
Après quelques essais , j'ai constaté qu'une autre petite tâche se formait sous la moto : c'était de l'huile cette fois , provenant du carter d'huile je crois (img 3).
Je voulais éventuellement un avis sur la provenance du deuxième soucis au vu des symptômes et images, ce serait super sympa.
Gaz !


