1200 Stelvio - Rayons de roue oxydés.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Ou laine d'acier triple zéro ....
Ou encore ce produit Restom kit rayons qui offre l'avantage d'être tout en un et très efficace ...
Ou encore ce produit Restom kit rayons qui offre l'avantage d'être tout en un et très efficace ...

- Serguz62
- Connait son département
Nos rayons ne sont pas rouillés à ce point, juste un peu oxydés !Ludo51 a écrit :Ou laine d'acier triple zéro ....

"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
-
- European Tour
Je m'attendais à ta réponse Thierry
Sinon, les rayons ne sont pas rouillés, ils sont abîmés et que sur le demi-périmètre exposé à la route (et qu'à l'avant). Du coup, ils s'oxydent (deviennent grisâtres).
Le polissage doit être la seule solution, car en plus, ils sont très rugueux (certainement le sable projeté quand il pleut
)
Merci à tous pour vos réponses

Sinon, les rayons ne sont pas rouillés, ils sont abîmés et que sur le demi-périmètre exposé à la route (et qu'à l'avant). Du coup, ils s'oxydent (deviennent grisâtres).
Le polissage doit être la seule solution, car en plus, ils sont très rugueux (certainement le sable projeté quand il pleut

Merci à tous pour vos réponses

Thierry & Heike V85TT 2022 E5
perso,
sur la partie accessible du rayon, je frotte avec du papier alu et de l'eau
sur les parties plus délicates, j'y fait un tour avec un vieux lacet de chaussures (au pire je taxe les lacets des chaussures des mioches
,
une lichette de belgom ou de miror, et on fait des allés/retours
m'enfin, c'est chaint quand même, le mieux est de sortir la jap' quand il flotte (tout en plastique ya rien qui rouille...)
sur les parties plus délicates, j'y fait un tour avec un vieux lacet de chaussures (au pire je taxe les lacets des chaussures des mioches

m'enfin, c'est chaint quand même, le mieux est de sortir la jap' quand il flotte (tout en plastique ya rien qui rouille...)
Belle à Joe!
-
- European Tour
Bon, t'as raison, c'est trop compliqué, surtout pour un gros fainéant comme moiu_ghjattu a écrit :perso,
sur les parties plus délicates, j'y fait un tour avec un vieux lacet de chaussures (au pire je taxe les lacets des chaussures des mioches,

Pour les japs, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'elles souffrent bien plus des années que nos Guzz, du moins, que de la Stelvio. J'ai eu deux Honda et c'était difficile de garder les plastiques noirs ou la visserie en état

Thierry & Heike V85TT 2022 E5