(Trouvé) Guzzi gros bloc
-
- Connait son département
- Messages : 38
- Inscription : 28 août 2017, 20:46
- Localisation : Alsace
(Trouvé) Guzzi gros bloc
Bonjour à tous,
Je cherche donc ma première Guzzi
Gros bloc ( 850/1000 ) de préférence avant 1987.
Avec travaux de mécanique si le prix est en rapport ( suis pas trop manche avec mes deux mains ) ou prête à rouler
Budget 4500/5000 euros mais je peux voir à plus si le prix le justifie.
La priorité est donnée à un historique connu plus qu'au prix
Je suis en alsace mais je me déplace
Merci d avance de vos propositions ( et conseils également )
Manu
Je cherche donc ma première Guzzi
Gros bloc ( 850/1000 ) de préférence avant 1987.
Avec travaux de mécanique si le prix est en rapport ( suis pas trop manche avec mes deux mains ) ou prête à rouler
Budget 4500/5000 euros mais je peux voir à plus si le prix le justifie.
La priorité est donnée à un historique connu plus qu'au prix
Je suis en alsace mais je me déplace
Merci d avance de vos propositions ( et conseils également )
Manu
- aermacch
- European Tour
- Messages : 1040
- Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
- Localisation : nezel 78410
Je connais le gars qui l'a préparée. Plusieurs années de boulot pour la remettre plus que nickel!
Si j'en cherchais une, je la prendrai!
https://www.leboncoin.fr/motos/1150870251.htm?ca=12_s

Si j'en cherchais une, je la prendrai!
https://www.leboncoin.fr/motos/1150870251.htm?ca=12_s

le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- aermacch
- European Tour
- Messages : 1040
- Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
- Localisation : nezel 78410
Un café racer, ça veut tout et rien dire...manu67 a écrit :Très jolie moto mais je voyais quelques choses de plus d " origine ",
C est moi ou elles sont souvent remontées type café racer ?
Dans ce cas particulier, il est parti d'une strada

Ce que je vois, c'est une moto largement moins moche que d'origine (histoire de gout bien sûr) mais surtout optimisée!
Meilleur freinage, meilleure fourche, meilleurs amortos, moteur préparé qui doit envoyer bien plus que d'origine etc
On est loin des selles plates, des bandes thermiques à la mord moi l'noeud et des pneus à tétines qui font fureur dans certains milieux...
J'ai presque envie de dire que guzzi aurait pu la sortir celle là! C'est presque un le mans!
Il y a certains modèles qu'il serait (à mes yeux) criminel de modifier, mais pour certains autres, comme celui là, je ne vois que des améliorations bien venues!
Bonne recherche camarade!
Passe donc chez Bergman, tu dois pas être très loin!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2015
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Tiens je n'avais pas fait gaffe que Zgood la mettait en vente. Après tout ce qu'il a dû refaire ou changer dessus, elle est plus fiable que sortie d'usine
.

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- aermacch
- European Tour
- Messages : 1040
- Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
- Localisation : nezel 78410
J'trouve même con qu'il la vende...Julien a écrit :Tiens je n'avais pas fait gaffe que Zgood la mettait en vente. Après tout ce qu'il a dû refaire ou changer dessus, elle est plus fiable que sortie d'usine.
Depuis qu'il a son rosso corsa gris, il a changé le z'good...
Il va se faire chier à plus décadrer!
Quoi que... Avec un v11

le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- aermacch
- European Tour
- Messages : 1040
- Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
- Localisation : nezel 78410
Le V11, c'est bien!manu67 a écrit :Ah oui il y a aussi les V11 je n' y avais pas penser.
Ça vaut quoi ( les années 2001-2004 ) ?
Mais pourquoi 2001-04? Tu aimes les peintures qui cloquent, c'est ça?
Et t'as aussi les 1100 sport à ne pas négliger! Surtout à carbu! (encore histoire de gouts...)
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir