Argh ! Mauvaises infos = mauvaises pistes... La coco c'est pas toi qui la consommes ?
Bon en tout cas ça aurait été l'occasion de se creuser un peu les méninges, ça fait pas de mal.
Pour les bobines je laisse ceux qui connaissent ton modèle te conseiller !
A plus.
Bonsoir
Je continue sur ce sujet.
Comme je vous ai dit plus haut les bobines neuves chauffent et coulent !!!!
Petite précision sur ces bobines pour vous éviter d'avoir les mêmes problèmes que moi :
Ces bobines viennent de chez S D c'est le modèle à 41 €.
Ils me les ont remboursées sans avoir à les renvoyer et je leur ai pris l'autre modèle.
La moto tourne c'est le principal.
Par contre je suis étonné de voir qu'elles chauffent autant.
Une idée de la température de fonctionnement des bobines????
Jeff
jeffy65 a écrit :Bonsoir
Je continue sur ce sujet.
Comme je vous ai dit plus haut les bobines neuves chauffent et coulent !!!!
Petite précision sur ces bobines pour vous éviter d'avoir les mêmes problèmes que moi :
Ces bobines viennent de chez S D c'est le modèle à 41 €.
Ils me les ont remboursées sans avoir à les renvoyer et je leur ai pris l'autre modèle.La moto tourne c'est le principal.
Par contre je suis étonné de voir qu'elles chauffent autant.
Une idée de la température de fonctionnement des bobines ????
Jeff
Salut, essaie de mesurer la tension a la batterie en accélérant un peu, faut pas dépasser les 13,5 volts....
avec une Leffe elle roule mieux
f650,kawaz900a,750 four,r60/5,low rider,900vn,calif lll