1200 Stelvio NTX - Allumage feux additionnels
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 07 août 2017, 19:47
- Localisation : LA GRANDE MOTTE
1200 Stelvio NTX - Allumage feux additionnels
salut, sur ma new stelvio ntx de 2013 je vois pas comment allumée les feux additionnels, qui peut m'éclairer ?
-
- European Tour
- Messages : 1343
- Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
- Localisation : En bas du Markstein
Salut,
Le moteur doit tourner et ensuite, tu allumes les feux additionnels à l'aide de l'interrupteur, placé sur le commodo de droite (côté bulle, on ne le voit pas assis sur la moto)
Si ça ne fonctionne pas, regarde les fusibles, surtout le 30 A qui sert aussi à la recharge de la batterie (si il est naze, c'est que tu as un court-circuit dans l'un des feux et bientôt plus de jus sur la batterie )
Ces feux sont de la daube (made in Germany). Les fils usinent l'intérieur puis flinguent le fusible général, car pas de protection séparée. J'ai mis un fusible de 7 A sur chaque feu ............
Quand j'aurai le courage, je les remplacerai par des feux à leds (sinon, à l'aide ......... )
Le moteur doit tourner et ensuite, tu allumes les feux additionnels à l'aide de l'interrupteur, placé sur le commodo de droite (côté bulle, on ne le voit pas assis sur la moto)
Si ça ne fonctionne pas, regarde les fusibles, surtout le 30 A qui sert aussi à la recharge de la batterie (si il est naze, c'est que tu as un court-circuit dans l'un des feux et bientôt plus de jus sur la batterie )
Ces feux sont de la daube (made in Germany). Les fils usinent l'intérieur puis flinguent le fusible général, car pas de protection séparée. J'ai mis un fusible de 7 A sur chaque feu ............
Quand j'aurai le courage, je les remplacerai par des feux à leds (sinon, à l'aide ......... )
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
-
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 07 août 2017, 19:47
- Localisation : LA GRANDE MOTTE
OK merci pour ta réponse, je vais voir cette histoire de fils aussi.Timomo a écrit :Salut,
Le moteur doit tourner et ensuite, tu allumes les feux additionnels à l'aide de l'interrupteur, placé sur le commodo de droite (côté bulle, on ne le voit pas assis sur la moto)
Si ça ne fonctionne pas, regarde les fusibles, surtout le 30 A qui sert aussi à la recharge de la batterie (si il est naze, c'est que tu as un court-circuit dans l'un des feux et bientôt plus de jus sur la batterie )
Ces feux sont de la daube (made in Germany). Les fils usinent l'intérieur puis flinguent le fusible général, car pas de protection séparée. J'ai mis un fusible de 7 A sur chaque feu ............
Quand j'aurai le courage, je les remplacerai par des feux à leds (sinon, à l'aide ......... )
et pour brancher le GPS j'ai vu une petite fiche libre derrière le cache avant gauche, je peu me brancher dessus ?
-
- European Tour
- Messages : 1343
- Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
- Localisation : En bas du Markstein
Salut,
Oui, tu peux te brancher dessus ou utiliser le câble si ton GPS n'est pas équipé de la bonne prise.
J'ai un Zumo et ai coupé le connecteur pour le brancher. RAS, tout fonctionne (attention, il y en a plusieurs, prends le bon, celui avec la prise verte )
Je crois que le fusible (minifuse 5A, dans la boite de la tête de fourche) est commun avec les prises allume cigare
@+
Oui, tu peux te brancher dessus ou utiliser le câble si ton GPS n'est pas équipé de la bonne prise.
J'ai un Zumo et ai coupé le connecteur pour le brancher. RAS, tout fonctionne (attention, il y en a plusieurs, prends le bon, celui avec la prise verte )
Je crois que le fusible (minifuse 5A, dans la boite de la tête de fourche) est commun avec les prises allume cigare
@+
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
- franckicoq
- European Tour
- Messages : 1051
- Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011