1200 Stelvio NTX - Allumage feux additionnels

Modérateurs : fafalastuce, Roland

d'gilles
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 07 août 2017, 19:47
Localisation : LA GRANDE MOTTE

1200 Stelvio NTX - Allumage feux additionnels

Message par d'gilles »

salut, sur ma new stelvio ntx de 2013 je vois pas comment allumée les feux additionnels, qui peut m'éclairer ?
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Salut,

Le moteur doit tourner et ensuite, tu allumes les feux additionnels à l'aide de l'interrupteur, placé sur le commodo de droite (côté bulle, on ne le voit pas assis sur la moto)

Si ça ne fonctionne pas, regarde les fusibles, surtout le 30 A qui sert aussi à la recharge de la batterie :wink: (si il est naze, c'est que tu as un court-circuit dans l'un des feux et bientôt plus de jus sur la batterie :roll: )

Ces feux sont de la daube (made in Germany). Les fils usinent l'intérieur puis flinguent le fusible général, car pas de protection séparée. J'ai mis un fusible de 7 A sur chaque feu ............ :twisted:

Quand j'aurai le courage, je les remplacerai par des feux à leds (sinon, à l'aide ......... :lol: )
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
d'gilles
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 07 août 2017, 19:47
Localisation : LA GRANDE MOTTE

Message par d'gilles »

Timomo a écrit :Salut,

Le moteur doit tourner et ensuite, tu allumes les feux additionnels à l'aide de l'interrupteur, placé sur le commodo de droite (côté bulle, on ne le voit pas assis sur la moto)

Si ça ne fonctionne pas, regarde les fusibles, surtout le 30 A qui sert aussi à la recharge de la batterie :wink: (si il est naze, c'est que tu as un court-circuit dans l'un des feux et bientôt plus de jus sur la batterie :roll: )

Ces feux sont de la daube (made in Germany). Les fils usinent l'intérieur puis flinguent le fusible général, car pas de protection séparée. J'ai mis un fusible de 7 A sur chaque feu ............ :twisted:

Quand j'aurai le courage, je les remplacerai par des feux à leds (sinon, à l'aide ......... :lol: )
OK merci pour ta réponse, je vais voir cette histoire de fils aussi.
et pour brancher le GPS j'ai vu une petite fiche libre derrière le cache avant gauche, je peu me brancher dessus ?
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Salut,
Oui, tu peux te brancher dessus ou utiliser le câble si ton GPS n'est pas équipé de la bonne prise.

J'ai un Zumo et ai coupé le connecteur pour le brancher. RAS, tout fonctionne (attention, il y en a plusieurs, prends le bon, celui avec la prise verte :wink: )

Je crois que le fusible (minifuse 5A, dans la boite de la tête de fourche) est commun avec les prises allume cigare

@+
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Pour le GPS il y a un post je crois très bien.
Bonne recherche et bonne lecture
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4070
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Oui GPS Tomtom Rider branché sur la prise qui est enroulée dans le flan gauche (difficile à trouver il m'a été !). Prise standard.

Je n'ai pas de feux additionnels ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »