Jack_Boost a écrit :................
2) J'ai tourné la molette de réglage de l'amortisseur arrière, mais je n'ai aucune idée du réglage final... ?!?
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L'amorto ar n'est pas trop mal (y'a bien pire en japonaises ....) , mais un adaptable c'est mieux !
Seulement APRES avoir changé l'amorto ar ; les ressorts de fourche origine 2v (les 8v sont ok) peuvent etre changé par des + progressif car ils sont alors trop souple ....
Un amorto origine en solo ; c'est 32 "clic" a partir du début précontrainte , et détente a VAF-7 /9
Fourche a VAF -5/8 des 2 coté
Ne pas oublier la pression pneu ; 2,5 a l'av et 2,8 a l'ar !!!
Dans les défauts que j'avais cité plus haut j'avais oublié ; sur les modèles 2007-2009 faut aussi effectivement changer le silenbloc barre de réaction coté cadre au bout d'un certain km (une dizaine d'euros ) comme dit Caillou
Tu a toutes les infos (comme précisé ci dessus) chez les 1200 sport (suspens , carto , cheveu d'ange , silent bloc .....)
Jean Jacques