Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Oui allo les tarmos silence radio ou tous le monde est en vacances . Vous n'avez pas pitié des papys en lm III Peut etre que l'on en parle quelques part sur le forum mais un petit renseignement ne coute rien et ne prend pas beaucoup de temps . Je sais bien qu'il existe les guidons "verlicchi" de chez stein-dinse mais 237 euros ça fait cher la modif ?? Et petite question faut il rallonger les cables ? A bientot j'expère
moi, je dirai oui ....
j'ai des câbles de T5 sur ma LM IV avec 1/2 guidons hauts ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
sur ma le mans 5 j'ai monté des tomaselli au dessus du té ,la position est plus reposante, et au niveau des poignets et des cervicales c'est top .Je pense que les guidons tarozzi son encore plus haut .Oui il faut refaire les cables de gaz .celui d'embrayage est assez long et pour le freinage je peut pas te dire c'est une durite type aviation qui est largement assez longue.