1100 Breva - Compteur
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1100 Breva - Compteur
Bonjour à tous,
après m’être séparé de ma Guzzi V50 II restaurée intégralement, j'ai eu un manque ......
du coup voilà un mois que j'ai acheté une 1100 BREVA !!! super moto !!!
par contre mauvaise surprise depuis quelques jours.... l'écran LCD du tableau de bord clignote et fini par ne plus rien afficher !!!!!
du coup si quelqu'un a une solution de réparateur ? de compteur d'occasion ?
merci à vous guzzistes
après m’être séparé de ma Guzzi V50 II restaurée intégralement, j'ai eu un manque ......
du coup voilà un mois que j'ai acheté une 1100 BREVA !!! super moto !!!
par contre mauvaise surprise depuis quelques jours.... l'écran LCD du tableau de bord clignote et fini par ne plus rien afficher !!!!!
du coup si quelqu'un a une solution de réparateur ? de compteur d'occasion ?
merci à vous guzzistes
- Guzzouille
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problème de mauvais contact... essaye d'abord de déclipser le connecteur à l'arrière du tableau de bord, un coup de spray nettoyant contact ne lui ferra pas de mal (pas WD40!!!!).
Après, si le problème persiste cela vient de l'intérieur du tableau de bord qu'il faut ouvrir et là c'est très délicat, plusieurs posts traitent du problème, dont:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6952
Autrement ici "pitmanticores" explique bien comment ouvrir le tableau
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=254597#254597
Tu peux aussi faire une recherche avec le mot "tableau de bord", tout en bas de la page en cliquant sur la case "guzzi.webemoi.com"
Après, si le problème persiste cela vient de l'intérieur du tableau de bord qu'il faut ouvrir et là c'est très délicat, plusieurs posts traitent du problème, dont:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6952
Autrement ici "pitmanticores" explique bien comment ouvrir le tableau
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=254597#254597
Tu peux aussi faire une recherche avec le mot "tableau de bord", tout en bas de la page en cliquant sur la case "guzzi.webemoi.com"
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
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Hello,
alors le connecteur à l'arriere c'est déjà fait, nettoyé avec de la bombe contact ...
J'attends qu'il fasse moins beau et je m'attaquerai au démontage du compteur, nettoyage des pistes et tropicalisation du circuit imprimé...
Pourvu que ça fonctionne car les compteurs de breva ne courent pas les rues....
alors le connecteur à l'arriere c'est déjà fait, nettoyé avec de la bombe contact ...
J'attends qu'il fasse moins beau et je m'attaquerai au démontage du compteur, nettoyage des pistes et tropicalisation du circuit imprimé...
Pourvu que ça fonctionne car les compteurs de breva ne courent pas les rues....
- Guzzouille
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Salut à tous.
Je suis tombé sur une super occase du coup je me retrouve avec un compteur de 1200 sport ( fond blanc) comme neuf pour pas cher du tout.
Une fois mis en place tout s'allume et la moto démarre.
Par contre quelle est la manip pour le réinitialiser avec mes 2 clés ?
La je n'arrive pas à avoir accès aux TRIP ni à afficher l'ODO ?
Une astuce ? Un problème ?
Merci
Je suis tombé sur une super occase du coup je me retrouve avec un compteur de 1200 sport ( fond blanc) comme neuf pour pas cher du tout.
Une fois mis en place tout s'allume et la moto démarre.
Par contre quelle est la manip pour le réinitialiser avec mes 2 clés ?
La je n'arrive pas à avoir accès aux TRIP ni à afficher l'ODO ?
Une astuce ? Un problème ?
Merci
Salut.
Tu as acheté ton TDB Sport et le code utilisateur était connu et fourni ?.
Ce TDB t'a été fourni avec 2 clés et neiman ?.
Déjà tu as pu démarrer sans faire reconnaître tes 2 clés
.
Etonnant, mais tant mieux.
Essaye de créer ton code utilisateur (procédure avec 2 clés) ou connaissance du code utilisateur de l'ancien proprio.
Tu as acheté ton TDB Sport et le code utilisateur était connu et fourni ?.
Ce TDB t'a été fourni avec 2 clés et neiman ?.
Déjà tu as pu démarrer sans faire reconnaître tes 2 clés


Etonnant, mais tant mieux.

Essaye de créer ton code utilisateur (procédure avec 2 clés) ou connaissance du code utilisateur de l'ancien proprio.
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Salut.
Le code 00000 est celui d'un TDB neuf ou d'un TDB dont le code utilisateur n' a pas été personnalisé.
Pour ma part, ton explication manque de précision.
Question 1.
As tu acheté le TDB sport seul ou avec son neimam et ses 2 clés ?.
Réponse ....
Question 2
Est ce que le vendeur t' a donné le code utilisateur mémorisé dans ce TDB Sport ?.
Réponse ......
Si tu as acheté ce TDB sans code utilisateur ou sans le double des clés mémorisées par celui-ci, je ne pense pas que tu puisses faire reconnaître tes clés (celles mémorisées avec le TDB en panne).
Lis les diverses procédures possibles dans le manuel d'atelier.
Au cas ou, demande le code utilisateur au vendeur.
Pour modifier le code utilisateur.
2 possibilités.
Posséder les deux clés dont la signature sont mémorisées dans le TDB.
ou
Posséder le code utilisateur mémorisé par le TDB.
Le code 00000 est celui d'un TDB neuf ou d'un TDB dont le code utilisateur n' a pas été personnalisé.
Pour ma part, ton explication manque de précision.
Question 1.
As tu acheté le TDB sport seul ou avec son neimam et ses 2 clés ?.
Réponse ....

Question 2
Est ce que le vendeur t' a donné le code utilisateur mémorisé dans ce TDB Sport ?.
Réponse ......

Si tu as acheté ce TDB sans code utilisateur ou sans le double des clés mémorisées par celui-ci, je ne pense pas que tu puisses faire reconnaître tes clés (celles mémorisées avec le TDB en panne).
Lis les diverses procédures possibles dans le manuel d'atelier.
Au cas ou, demande le code utilisateur au vendeur.
Pour modifier le code utilisateur.
2 possibilités.
Posséder les deux clés dont la signature sont mémorisées dans le TDB.
ou
Posséder le code utilisateur mémorisé par le TDB.
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Comme je l'ai dis plus haut : la moto démarre. ...
du coup mes clés sont bien reconnues.....
j'ai acheté le compteur qui a 10000 km sans neiman et sans clés....
Le code utilisateur n'avait pas du être changé et le 00000 a suffit pour faire la procédure des 2 clés....
d'après ce que j'ai lu Guzzi veut que l'on personnalise le code car ils n'ont pas fait beaucoup de clés différentes. .. d'où le rappel dans les 20s après la mise du contact ....
je vais le personnaliser et je verrai..
du coup mes clés sont bien reconnues.....
j'ai acheté le compteur qui a 10000 km sans neiman et sans clés....
Le code utilisateur n'avait pas du être changé et le 00000 a suffit pour faire la procédure des 2 clés....
d'après ce que j'ai lu Guzzi veut que l'on personnalise le code car ils n'ont pas fait beaucoup de clés différentes. .. d'où le rappel dans les 20s après la mise du contact ....
je vais le personnaliser et je verrai..
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Bon j'ai un autre soucis :
Les clignotants fonctionnent seulement si on garde appuyée la commande avec le pouce !!! Dès que l'on relâche ça s'arrête de clignoter....
Il s'agit d'un compteur de 1200 sport 2V de 2006-2007 : MG977882
Et j'ai une breva 1100 2007.
Incompatibilité ?
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai un commodo avec la commande de TDB différente de ce que je vois sur certaines photos, j'ai juste un sélecteur droite gauche sur lequel on peut appuyer .... pas de sélecteur 3 positions ( Trip 1 Trip2 Mode )... ça dépend des modèles et des années ?
Les clignotants fonctionnent seulement si on garde appuyée la commande avec le pouce !!! Dès que l'on relâche ça s'arrête de clignoter....
Il s'agit d'un compteur de 1200 sport 2V de 2006-2007 : MG977882
Et j'ai une breva 1100 2007.
Incompatibilité ?
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai un commodo avec la commande de TDB différente de ce que je vois sur certaines photos, j'ai juste un sélecteur droite gauche sur lequel on peut appuyer .... pas de sélecteur 3 positions ( Trip 1 Trip2 Mode )... ça dépend des modèles et des années ?
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sans être indiscret , le TdB , il vient d'Avignon ?
Oups, défaut de clignotant , ça a commencé comme cela sur le mien ....
regarde les photos du démontage de mon TdB dans un autre post " de clignotants ?"
vu la corrosion en bas du circuit imprimé ,j'en ai déduis que la partie clignotant est situé en bas
donc si de l'eau rentre dedans , elle ne peut ressortir sans petits trous adéquats
le tien était percé en dessous ? des traces de démontage ?
Oups, défaut de clignotant , ça a commencé comme cela sur le mien ....

regarde les photos du démontage de mon TdB dans un autre post " de clignotants ?"
vu la corrosion en bas du circuit imprimé ,j'en ai déduis que la partie clignotant est situé en bas
donc si de l'eau rentre dedans , elle ne peut ressortir sans petits trous adéquats
le tien était percé en dessous ? des traces de démontage ?