V7 III Stone - Selle

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
maiscseb
Connait son département

V7 III Stone - Selle

Message par maiscseb »

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais apporter quelques petites modifications esthétiques à ma V7 III Stone, notamment remplacer la selle d'origine par une selle plate marron.

J'en ai trouver une très sympa sur le site du préparateur "BAAK" mais le prix (595 euros... :shock: ) pique les fesses. (c'est quand même balot pour une selle! Ok je sors :arrow: )

Donc je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait une bonne adresse pour dénicher une jolie selle (celles vendues par Guzzi ne me plaisent pas).

Petite question subsidiaire: les selles prévues pour les V7 I et II, sont-elles adaptables?

Merci d'avance pour vos retour :wink:
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Tu vas voir un sellier et il te fera celle que tu souhaites, à un prix plus raisonnable...

A+, Loïc.
Kew
Connait son département

Message par Kew »

Sellerie concept avait refait celle de ma brava sur mesure pour 300 euros
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
maiscseb
Connait son département

Message par maiscseb »

Merci pour vos retours ;)
Je vais contacter un sellier, apparemment il y en a 2 ou 3 reconnus près de chez moi.
kube
World Trip Runner

Message par kube »

pas mieux
(j'ai fait refaire la selle de ma Bréva pour 120€ par un artisan sellier sur grenoble)
tu dois pouvoir faire de même dans ton coin souvent ces selliers travaillent aussi pour les hors bords et les voitures anciennes
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »