après bien de prises de tête avec moi même,
de réunions entre 2 yeux et d'essais routiers et mécaniques,
et réglages divers,
je me rend à l'évidence, je ne suis pas "à l'aise" sur ma LM IV ...
je ne puis la baisser plus (après, impossibilité de béquiller en centrale)
je n'ai aucun goût pour la modifier de fond en comble ce serait dommage,
de mon point de vue,
alors c'est décidé,
elle est en vente (ou échange), et je garde la LMIII ...
elle n'est pas parfaite (un peu plus de 86 000 évolutifs),
mais
ligne mistral complète
dyna III complet (y compris bobines)
filtre huile externe
bracelets hauts
code/phare "led"
2 selles (dont origine rouge)
BT 45 battlax
support valises + valises en plastoc
+ porte paquets (se monte sur support valises)
+ TdF origine
boite refaite par Barnabé
durites "avia"
à jour d'entretien
etc, etc, et un gros dossier plein de factures
je suis plus à l'aise sur un cadre tonti "ancienne" génération,
comme ma LM III....
donc je privilégie une reprise éventuelle sur votre machine,
LM III, 1000 GT, 750 T, ...
ou
Triumph, une America ou Speedmaster plairait bien à Mme
(carbus, roues rayons de préférence, mais çà se discute)
prix 5500 €
