Salut.
pascalou33 a écrit : je confirme il faut démonter la fiche et faire un pont entre les bornes 4 et 5
Etonnement
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
.
Mais tant mieux si tout marche pour ta connexion.
J'ai souvent utilisé les 2 câbles Lonelec kit pour connexion.
Il y a le cable OBD2 Diagnostic interface USB KKL
Et le cable OBD2 Fiat 3 pins à 16 avec 2 pinces crocodiles (+ et -), ou qu'une pince croco positif si connexion GND prévue dans la fiche vers ecu.
D'autres utilisateurs n'ont pas eu besoin de faire eux même un pontage sur ces câbles Lonelec pour qu'ils fonctionnent normalement soit avec 2 pinces croco ou qu'une à minima avec le (+).
Les câbles Lonelec ont pu établir la connexion sans modification.
Possède tu aussi le câble Fiat 3 pins de chez Lonelec ou alors c'est un autre fournisseur x (chinois) ?.
Certains câbles chinois ont parfois nécessité un pontage entre 4 et 5 (défaut).
Ou peut être voir un souci sur la connexion avec la pince croco noire négatif.
Avec Guzzidiag, on ne peut pas modifier la gestion contrôle de l'ecu sur le refus de démarrage suite à batterie faible.
Certaines motos possèdent un relai de maintien pour passer outre le refus de l'Ecu.
Sur les autres motos non équipées de ce relai de maintien, on peut en installer 1 pour passer outre l'Ecu.
A ma connaissance, pas possible non plus avec Guzzidiag de bidouiller sur la gestion du capteur pression d'huile.
D'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt.
Sinon, peux tu expliquer pourquoi ?.
A bientôt.