Accessoire - Protection de phare

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

Moi ce que j'envie surtout c'est le sabot en alu... Celui des premières (comme la mienne) était en plastique argenté (façon métal hahahaha) mais çà ou un pet de lapin (pas celui du forum attention :lol: ) c'est à peu près pareil en efficacité :lol:
En revanche j'apprécie le lèche roue en carbone (donc pas destiné au tout terrain) que j'avais acheté en Angleterre. J'avais fait une commande groupée (comme pour les bougies d'ailleurs) avec un autre Stelviste du forum et c'est quand même super efficace pour protéger l'amortisseur et ne pas avoir de "merdouille" partout y compris sur le bras oscillant quand il pleut ou que les routes sont sales.

PS hors sujet dans cette rubrique mais comme j'en parle au dessus, j'espère que personne n'achète ses bougies au prix Guzzi? Mecanic Moto chez qui j'ai fait ma dernière révision et mon changement de distribution ne savait pas que c'était le même modèle que pour les Maserati (donc dispo au prix astronomique de moins de €8) Je pense qu'il se fournira autre part la prochaine fois.
Run76
Connait son département
Messages : 165
Inscription : 25 févr. 2012, 16:39
Localisation : Le havre

Message par Run76 »

il y a aussi ce modèle de chez Luigi Stucchi:
http://lgccompany.it/it/protezione/5239 ... esults=107
Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

Message par PLA »

Hummm, une Italienne aux yeux bridés !!!
Très élégant en tout cas.
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4085
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Wonder , si tu veux un sabot, j'en ai un dans le garage... MP....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »