V7 III Anniversaire préparée...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
christianr
Tour de France

V7 III Anniversaire préparée...

Message par christianr »

Image

Image

Une belle prépa à la concession à Annecy pour le "Big Boss"... :)
Beaucoup de travail/de modif au final, que chacun jugera à sa façon... :)
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
zorglub
World Trip Runner

Message par zorglub »

Moche, bidon..

z
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Juste derrière, il y a une MA-GNI-FI-QUE Griso :D :D :D
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Kew
Connait son département

Message par Kew »

voila une v7 anniversario préparé correctement lol ;) si c'est pour juste avoir un reservoir chrome autant l'acheter a part...

Image

Quand tu vois la qualité de la selle en cuir veritable, c'est dommage de fouttre un truc racer en skai.

Ya 50 anniversario en france, dommage de les dénaturer non ?
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
papoulet
European Tour

Message par papoulet »

la v7 aura du mal a me faire réver, quelle que soit la sauce qui l'accomode.
une moto, c'est d'abord un moteur...
chacun ses gouts.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

papoulet a écrit :la v7 aura du mal a me faire réver, quelle que soit la sauce qui l'accomode.
chacun ses gouts.
J'approuve :wink: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
remo
Tour de France

Message par remo »

slt !au risque de noircir le tableau entre les soufflets et le truc au dessus du phare qui doit servir de saute vent pas preneur .point trop n'en faut apres ca deborde.j'espere pour l'idee beaucoup de ventes :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
zorglub
World Trip Runner

Message par zorglub »

papoulet a écrit :la v7 aura du mal a me faire réver, quelle que soit la sauce qui l'accomode.
chacun ses gouts.
Bien d'accord avec toi mais plus rien chez Guzzi depuis les Breva, 1200 Sport et Griso. Du néo-rétro nian-nian ou des chars d'assaut. :cry:

Z
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Je l'ai vue en vrai ce matin. Elle est beaucoup plus belle qu'en photos! Je n'aime pas les plaques numéros qui brillent mais sinon, le souci du détail est à tous les niveaux... Bon par contre, le coût des modifs correspond plus ou moins à un V7 Stone :?
C'est le boss de la concession qui l'a faite préparée pour lui. Il aurait dû prendre une Spéciale ou un Racer à mon avis vu que la seule pièce de l'Anniversaire qu'il a gardée est le réservoir re- :?
Mais il faut avouer la qualité du travail. Après tous les goûts sont dans la nature....
Nounours74
Tour de France

Message par Nounours74 »

Pareil, vu à la concession, pas vilaine..
Les amortisseurs EMC par contre, ont l'ait au top.
ybebert
Connait son département

Message par ybebert »

Une moto, ce n'est pas qu'un moteur c'est aussi une partie cycle... et que lui reprochez vous au moteur de la V7 II ou III ?
Nounours74
Tour de France

Message par Nounours74 »

Pour être ma troisième Guzzi.
Après une Breva 1100 ABS, une calif Titanium 1100 evpi.
Maintenant, une V7III Stone, je ne lui fait aucun reproche.
Le couple et les 52 CV sont bien suffisants pour gravir la montagne à bon rythme, et bien secondé par la partie cycle qui est loin d'être mauvaise.
Les seuls bemols, sont les pneus, vraiment médiocres, et les amortisseurs arrière trop ferme sur route déformée.
oliV7
Tour du paté de maison

Message par oliV7 »

première moto pour ma part , énorme plaisir dessus , habitant au pied des Pyrénées , je ne fais que de la montagne avec , et je me régale .
Je n'ai jamais ressenti de manque de puissance mais le fait d’être débutant doit expliquer en partie cela .
Elle répond a mes attentes , et son couple et son caractère me réjouissent à chaque sortie .
WillBrequin
Tour de France

Message par WillBrequin »

fragdegre a écrit :Je l'ai vue en vrai ce matin. Elle est beaucoup plus belle qu'en photos! Je n'aime pas les plaques numéros qui brillent mais sinon, le souci du détail est à tous les niveaux... Bon par contre, le coût des modifs correspond plus ou moins à un V7 Stone :?
C'est le boss de la concession qui l'a faite préparée pour lui. Il aurait dû prendre une Spéciale ou un Racer à mon avis vu que la seule pièce de l'Anniversaire qu'il a gardée est le réservoir re- :?
Mais il faut avouer la qualité du travail. Après tous les goûts sont dans la nature....
"Le coût des modifs correspond à celui d'une V7 Stone" LOL

Le cons a du te prendre pour une quiche ! Ca me rappelle le discours d'un cons kawa qui voulait me vendre une W800 'préparée' à un prix astronomique et m'assurait sans rire qu'à ce prix là il ne comptait même pas la main d'oeuvre. Je n'ai pas moufté, mais j'ai bien rigolé :lol:
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

WillBrequin a écrit :
fragdegre a écrit :Je l'ai vue en vrai ce matin. Elle est beaucoup plus belle qu'en photos! Je n'aime pas les plaques numéros qui brillent mais sinon, le souci du détail est à tous les niveaux... Bon par contre, le coût des modifs correspond plus ou moins à un V7 Stone :?
"Le coût des modifs correspond à celui d'une V7 Stone" LOL

Le cons a du te prendre pour une quiche ! Ca me rappelle le discours d'un cons kawa qui voulait me vendre une W800 'préparée' à un prix astronomique et m'assurait sans rire qu'à ce prix là il ne comptait même pas la main d'oeuvre. Je n'ai pas moufté, mais j'ai bien rigolé :lol:
Je n'étais pas acheteur, je viens de leur prendre une Audace il y a qqs mois. Il faut voir la qualité des pièces: je pense qu'il y a vraiment pour un coût élevé...et c'est vraiment du travail bien fait. Comme l'expliquait christianr, c'est un délire du boss, elle n'est même pas à vendre. Actuellement, elle est en expo car comme ils ont du mal à se faire livrer des V7, ça permet au moins d'en avoir une dans le magasin...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »