Un couillon de plus avec des moustiques dans les chicos

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
MBM
Tour du paté de maison

Un couillon de plus avec des moustiques dans les chicos

Message par MBM »

Bonjour !

Jeune motard, je viens d'avoir mon A après 2 années et quelques de A2 . J'ai roulé un peu en enduro et j'avais aussi un Kawasaki KLE 500 avec lequel j'ai fait un trip de 3000 bornes (France - Suisse - Italie) l'année dernière, mais mon vrai amour reste les anciennes .

Je pense que pour tous ici, la connexion avec une écurie est un lien assez étrange . Pour ma part, je me retrouve moyennement dans la deustch qualitat des flat bm . L'esthetique nippon peut être sympa mais mon vrai coup de coeur porte sur les Guzzi, avec leur gueule patibulaire et ce coté baroudeur un peu m'as tu vu à la méditerrannéene :D .
J'espère ainsi pouvoir en choper une assez rapidement étant donné que je viens de revenir en France (sur la capitale) après 1 an sans moto et que ça m'a grandement manqué . Ce sera aussi l'occasion de mettre les mains dedans avec le grand père dans son atelier !

Voila , au plaisir les arsouilles
u_ghjattu
Tour de France

Message par u_ghjattu »

ouellcome here :wink:
Belle à Joe!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »