Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Elle est jolie effectivement, mais je vois que le carénage a subi quelques petites modifs au niveau des cylindres (angles arrondis).
Au moins, l'araignée est bien droite, la mienne a été ressoudée de traviole, quand je referai vraiment la moto, je couperai pour ressouder bien comme il faut.
Pour la bulle, je sais que celle de mon carénage provient de la SECDEM dixit un précédent proprio.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
la photo date, en ce moment elle est partiellement démontée et sert de banque de pièces à l' "origine", quand celle ci sera terminée viendra son tour d' être refaite et puis un jour il y aura ma Convert LeMans ou le Pudding ou Superbitza ou Onlappellepas , pour le nom j' hésite