
Après quelques bornes histoire de découvrir ma moto, révision d'usage.
J'ai quelques pétouilles, et pour les plus significatives :
détonation à l'échappement droit
freinage intégral pas au top, faut forcer comme un âne sur la pédale
béquille centrale à l'ergot pété ...
RAS aux jeux culbuts, changement des cornets Malossi (la mousse de celui de droit a cramé - retour de flamme ? -), contrôle Lockheed, synchro carbus
Maintenant la moto marche avec plus de "rondeur" , mais le freinage

C'est au changement de la béquille centrale que je me rend compte qu'il y a un blème, j'y avait pas fait gaffe avant ...
La moto est équipée de jantes Akron et de disques semi-flottant de Calif III en diamètre 300 AV et AR
A l'avant

A l'arrière

Le blème c'est que la béquille tape dans le maître cylindre AR !
Je mesure le bras oscillant : 400 mm
Sur les docs Guzzitek, je lis 390 mm sur LM I et LM II, 470 sur la Calif III.
Ma mesure est mauvaise, ou il y a un bras oscillant encore différent.

Sur les éclatés des LM I et II, il s'avère que la pince du maître cylindre AR positionne celui-ci au-dessus du disque, celle de la Calif III, en-dessous.
Et là, c'est un peu la merde !
La chape de maintien des pinces LM I et LMI sont prévues pour des disques de 242 mm et le flottant de la Calif III fait 300
Vérification des plaquettes : Ok pour l'AR et l'avant droit

SBS, j'connais pas ...
L'AV gauche par contre ...


Bravo m'avait donné un carton avec quelques pièces, dont des plaquettes Brembo

Grand merci à lui, plaquettes changées.
Mébon, c't'histoire de bras oscillant et de disque arrière en 300 etc, me fait m'interroger sur le montage. Dans toutes les docs et factures de la moto retransmises par Bravo, je ne trouve rien concernant cette modification. L'étrier arrière est déjà bien entamé par les chocs de la béquille. Que faire ...?